27 juil. 2014

All black & fleurs acidulées


 Good Morning Pretty blog mode Lyon


Hello la blogo ! 

Je ne sais pas pourquoi, toutes mes inspirations de ces derniers jours impliquent du noir, encore du noir, toujours du noir! Moi qui ne suis pourtant pas super à l'aise avec cette couleur, depuis ma petite robe noire à papillons montrée il y a quelques jours, la tentation est toujours là d'ajouter du noir à ma tenue. 

Aujourd'hui je ne me suis pas privée puisque j'aborde un total look noir que j'atténue avec cette pochette acidulée et très estivale trouvée dans les monts et merveilles de l'armoire de ma mère ! 

Au final, je ne sais pas si j'ai bien fait d'ajouter mon kimono, j'ai encore un doute sur le mélange des motifs floraux, même si face à mon armoire, j'ai adoré le contraste.

Qu'est-ce que vous en dites mes petits lecteurs ? 

Bises, Eli 

good-morning-pretty-blog-mode


Good morning pretty blog mode Lyon

blog-mode-lyon

 blog-mode-lyon

blog mode lyon



Blog Mode Lyon





Kimono - H&M
Top - Pimkie
Pochette - New Look 
Jupe - Mango 
Boots - Zara trf 
Bracelets - Pimkie et River Island
Boucles d'oreilles - Auchan






Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Très sympa cette tenue, cette robe noire est top !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Le mélange ne le dérange pas, je le trouve très joli !

    Il me faut absolument un kimono !

    RépondreSupprimer
  3. Le noir en été c'est très sympa je trouve ...
    Associé à de la couleur comme tu le fais c'est juste parfait
    BISES

    RépondreSupprimer
  4. ta pochette est très jolie ma belle

    bizz

    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  5. Ta robe est très très jolie :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  6. Très joli kimono!
    Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton kimono ! Je dois m'en trouver un.

    Bisous,
    Anna.

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup les filles, à très bientôt ! <3
    Eli

    RépondreSupprimer
  9. tu es canon cette tenue te va trop bien !

    RépondreSupprimer
  10. Cette tenue est juste fabuleuse!! Elle te va trop bien!!! Je craque sur ta pochette!!:)

    RépondreSupprimer
  11. Superbe robe et très jolie pochette !

    RépondreSupprimer
  12. Cette petite robe noire te va à ravir ma jolie et je suis amoureuse de tes bottines.
    Ta pochette est également très sympathique :)

    RépondreSupprimer