31 juil. 2014

La robe (un peu) rétro


Good Morining pretty- Blog Mode Lyon


Hello les amies !

Elle est pas adorable cette petite robe robe ? En réalité, j'aurais pu intituler l'article "La robe indescriptible", tant j'ai hésité sur le style exacte à lui attribuer. Un peu rétro, un peu baby doll, ce qui est sûre, c'est que je ne m'attendais pas à ça en la commandant ! Finalement, une fois passée la surprise (et le "mais elle ne te va pas du tout!!" de ma mère), je suis rapidement tombée sous le charme de cette forme ample et asymétrique!

L'imprimé est ce qui m'a charmée en premier lieu dans cette robe en la voyant sur le net car j'ai aimé le mélange de ce motif pied-de-poule ultra-classique (voire un peu mémère) avec cette forme assez originale et moderne. Je trouve le rendu assez inattendu et "habillé", en particulier porté avec ces petites sandales New Look, nouvelles venues dans mon dressing, que j'ai l'intention de porter tous les jours, tout le temps, avec tout.

Sur les accessoires, je reste fidèle à mon éternel sac Primark, qui coule un peu de source avec cette robe de poupée porcelaine. 

Vous en dites quoi mes petites lecteurs ? La robe baby doll/rétro vous l'aimez un peu, beaucoup, passionnément ?

Bises, Eli

Good Morning Pretty




blog-mode-lyon



blog-mode-lyon




Good Morning Pretty - blog mode Lyon

Robe - Boohoo
Sac - Primark
Chaussures - New Look 
Bracelet - Pimkie
Capeline - H&M 




Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. Super sympa ce look!
    Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce motif un brin rétro, je me souviens avoir eu une véritable passade avec le pied-de-poule en été. Quant à cette robe, tu la portes très bien, d'autant plus avec ce choix de chaussures !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est rigolotte cette petite robe, j'aime bien et elle passe parfaitement bien avec tes shoes et la capeline !
    Bises
    Morgane

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup tes chaussures ! Ta tenue est top !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo j'aime beaucoup cette robe charmante, élégante, légère ...
    Belle association avec ta capeline je demande juste un joker pour les chaussures, pas mon style
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha il va te falloir un joker pour pas mal de mes prochains looks, j'en ai bien peur ! ;)
      Merci pour tes compliments, je ne sais pas pourquoi mais mon petit doigt me soufflait que tu aimerais l'originalité de la robe !
      Bises, Eli

      Supprimer
  6. Sympa cette tenue, c'est original !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  7. Les chaussures!!!! Tu es toujours très inspirante!
    Bisous
    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Bien assorties, le sac, les chaussures, le chapeau et la jolie robe ! Super belle tenue !

    RépondreSupprimer
  9. Très sympa cette petite robe, j'adore le bas de cette robe, elle a l'air adorable et baby doll ^^

    RépondreSupprimer
  10. Trop mignonne avec cette jolie petite robe, tu es adorable :)

    RépondreSupprimer