27 janv. 2016

Jour de simplicité



Hello la blogo !

Qui dit simplicité dit "miser tout sur les accessoires" ! Je n'invente rien, les papesses de la mode le disent elles-mêmes. Un jean, un tshirt, une paire de chaussures funky et un accessoire "statement" (comprendre ici "qui envoie du lourd") et vous avez le look effortless chic de la frenchie par excellence ! Sur ce look, je suis loin d'atteindre la "simplicité désinvolte" parfaite, tant convoitée et admirée, mais j'y travaille.... Oh et un détail n'échappera sûrement pas à votre oeil professionnel et avisé : mon collier.... Mal mis sur quasiment toutes les photos ! Que voulez-vous, étourdie un jour, étourdie toujours !

Pendant que vous êtes encore là, n'oubliez pas à souscrire à la newsletter (juste là, sur la droite), c'est envoyé une fois par semaine, c'est drôle, c'est frais (si, si), et promis, ça ne mord pas !

Bises, Eli ♥


Blog-mode-lyon-good-morning-pretty









blog-mode-lyon-good-morning-pretty


Merci à Louise Madelaine pour les photos ♥

Je porte : 

Manteau - Zara 
Blazer - Asos 
Blouse - H&M 
Pantalon - H&M 
Sac - Balsamik 

Merci de m'avoir lue ♥

13 commentaires:

  1. Comment ça ton collier est mal mis ! Perso ça ne me saute pas aux yeux ! J'adore ton manteau !
    Bizzz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahah si ça ne se voit pas trop, ça me rassure un peu ^^
      Bises, Eli

      Supprimer
  2. très jolie cette tenue ma belle! j'adore le foulards dans tes cheveux ça te va trop bien!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la chemise avec les baskets, ça donne un super effet :)

    A bientôt xx

    Joanna
    www.styledenana.com

    RépondreSupprimer
  4. ça ne se voit même pas pour le collier!
    Je suis plutôt contente de mes photos moi ^^
    Bisous <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais les photos sont top ! Chapeau la photographe ;)
      Bises, Eli

      Supprimer
  5. Ton look à la fois chic et décontracté est sympa, j'aime ! ;)

    Bisous,

    Theona. <3

    RépondreSupprimer
  6. il est canon ce look, j'adore ta pochette !
    Bonne journée
    Mélanie

    http://chercherousse.com/

    RépondreSupprimer
  7. Hello !

    Tu es superbe. J'aime tout, ton manteau, ton blazer, ton foulard dans les cheveux... :)

    Bonne journée.
    Eloonly

    RépondreSupprimer