22 janv. 2016

Tendance : Les accessoires python

blog-mode-lyon-good-morning-pretty-chaussures-python
Fashiontwinstinct.com 

Hello la blogo !

Nouveau jour, nouvelle tendance ! Nous nous arrêterons aujourd’hui sur retour de l'imprimé serpent, que l'on doit à l'ambiance années 70 qui plane en ce moment sur la fashionsphère.  Très présent sur les chaussures et dans une moindre mesure sur les sacs à mains, l'imprimé python signe son grand retour dans la haute couture, le prêt à porter et bientôt dans vos dressings ! A l'instar de l'imprimé léopard, l'imprimé python se porte en accessoires et le plus souvent par petites touches. Escarpins, bottines, pochettes, sacs à main, étui à lunettes, montres... Tout y passe. Du côté des fashionistas, les bottines (d'inspiration Guccci ou Isabel Marrant) ont pas mal la côte. 


Petit aperçu de ce qui se passe sur la blogo:
Tendance accessoires python
Photos : Fashiontwinstinct //Noholita // June Sixty Five // Olivia Palermo 

Pour adopter un petit serpent dans votre dressing rien de plus simple : que ce soit avec une tenue passe partout (jean-tshirt) ou quelque chose de plus habillé (petite robe noire), l'accessoire imprimé sera votre meilleur allié pour apporter une petite touch original et décalé. Tout petite conseil cependant : comme pour le léopard, sans forcément aller vers des prix exorbitants, on veille un minimum à la qualité de l'accessoire en question. 

Petite sélection shopping : 


Ballerines - Steve Madden // Sandales - River Island // Bottines - River Island // Bottines ouvertes - River Island // Sac - L.K. Bennett // Pochette bicolore - Zara // Bottines marrons - Mango // Bottines python grises - L.K. Bennett 

Bon shopping ! 

6 commentaires:

  1. A la base, je ne suis pas fan mais avec un jeans j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup beaucoup !
    Biz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  3. oui super sympa en chaussures je trouve!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je valide aussi le python sur les shoes, j'adore les bottines 70's Mango !
      Bises XxX
      www.laminutefashion.com

      Supprimer
  4. j'adore la selection ! :) et l'association avec le boyfriend clair et déchiré est top ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas encore succombé à cette tendance, mais j'aime beaucoup !

    Gros bisous xxx
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer