20 janv. 2016

Le détail de discorde.

blog-mode-lyon

Hello les lecteurs ! 

Le détail de la discorde ? Mais lequel ? Vous le voyez venir, n'est-ce pas ?... Eh oui, on parle bien (encore) de mes chaussettes ! Je me dis qu'à force que je les porte comme si de rien n'était, vous finirez par les accepter pour ce qu'elles sont (des chaussettes pailletées trop in) mais à voir les réactions plus que mitigées sur mon dernier article et ma page facebook, force est de constater que mes chaussettes ne font toujours pas l'unanimité. A mon plus grand regret.

Et pourtant, quoi de plus pittoresque que ces chaussettes scintillantes portées avec ces escarpins vertigineux (avec lesquels j'ai encore du mal à marcher, j'avoue) ? Et avec cette jupette plissée gris souris, c'est un peu l'association parfaite, non ? Je sens que vous commencer à céder !... Non ? Vraiment pas convaincus ? Ma foi, ce n'est pas grave. La prochaine fois sera la bonne (car prochaine fois, il y aura). Vous êtes prévenus. 

Bises, Eli

PS: ne me demandez pas d'où vient ce poncho, je l'ai (lui aussi) volé à ma mère.








Merci à Nesrine pour les photos ♥

Je porte :
Pull - Bershka 
Jupe - Pimkie 
Chaussures - Nelly 
Sac - Longchamp

2 commentaires:

  1. Bin j'adooore les chaussettes dans les escarpins ! surtout toi tu as de belles jambes toutes fines, donc ça te va très bien ! De toute façon, l'originalité ça divise toujours les gens, c'est normal en même temps, tu prends un risque. J'aime beaucoup toute ta tenue, tu es superbe <3 gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Joli look! Une belle façon de porter les chaussettes, audacieux, original, comme j'aime :)

    RépondreSupprimer