17 janv. 2016

Manteau rouille et pull doudou ♥ #LookLyonnais

blog-mode-lyon-good-morning-pretty

Hello par ici ! 

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon weekend ! Pour ma part tout a été très calme! J'ai à nouveau retrouvé les blogueuses lyonnaises pour une séance photo au coeur de la ville. Pour mémo, chaque mois, nous nous retrouvons pour créer une tenue autour d'un thème. Le dernier Look Lyonnais était autour du thème de Noel et cette fois-ci, le thème était "au chaud dans une tenue confortable".
Autant je suis clairement bien au chaud dans ce pull doudou et ce nouveau manteau chéri (à la couleur indéfissinissable), autant en ce qui concerne le confort, j'aurai pu faire un peu mieux que des sandales à talons (même si celles-ci sont particulièrement agréables à porter)! Ma foi, une fois de plus, j'étais un peu à côté de la plaque... Mais on va dire quant même dire que le contrat est à moitié rempli !

J'ai acheté ce manteau au mois d'octobre et j'ai dû attendre un bon moment avant de pouvoir le porter et vous le montrer, réchauffement climatique oblige !... Sur le site internet, il est décrit comme un manteau masculin couleur terracotta... Encore une couleur que seuls les gens de la mode connaissent ! Personnellement, je le vois plutôt orange brique ou couleur rouille. Qu'est-ce que vous en dites ? De quelle couleur voyez-vous ce manteau ? (on a trop fait cette blague, vous dites ?) En ce qui concerne le reste de la tenue, je ressors quelques vieilleries que je n'avais pas portées depuis un moment et quelle plaisir de les retrouver ! Je crois qu'en fait, plutôt que de se ruer vers la nouveauté, reporter des vêtements délaissés est le meilleur remède anti-déprime-vestimentaire (comprendre ici les phases aiguës de "au secours j'ai rien à me mettre!!")

Que pensez-vous de mon nouveau look les lecteurs ?

Bises, Eli ♥

Pour retrouvez tous les looks des copines blogueuses autour du même thème, c'est par ici :
Julia  ♥ Biche ♥ Solène ♥ Florentine  ♥ Nesrine ♥ Léna
blog-mode-lyon-good-morning-pretty

blog-mode-lyon







Merci à Nesrine pour les photos ♥

Je porte
Manteau - Zara 
Pull - Primark 
Jupe - Pimkie 
Sandales - New Look
Chaussettes - New Look

Merci de m'avoir lue ♥ Pour partager :

20 commentaires:

  1. Tres joli look Eli, et j'adore la couleur du manteau. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Comme toi, je trouve que la couleur est plus proche de "orange-rouille"...ou marron-rouille, je ne sais pas trop mais en tout cas, j'adore cette couleur. ça sort un peu des manteaux gris ou noir que l'on a l'habitude de voir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui c'est vrai que ça change, c'est en partie pour ça que je l'ai pris ! ^^
      Bises, Eli

      Supprimer
  3. très jolie ma belle! j'ai jamais été fan des chaussettes avec les chaussures ouvertes mais bon chacuns ses goûts^^
    en tout cas une tenue 100% féminine que j'adore
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahah oui c'est sûr, fais comme si elles n'étaient pas là ^^
      Bises, Eli

      Supprimer
  4. Aaaaaah je suis plsu que fan de tes sandales portées avec des chaussettes, j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Omg ce look est parfait <3

    RépondreSupprimer
  6. Wow mais quelle tenue ! Et une belle manière de porter des escarpins en hiver, j'adore !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    je tiens à te dire bravo la miss pour ce look. Je l'adore. Je trouve que depuis quelques temps, tu évolues dans ton look et j'adore cela. Tu deviens plus pointilleuse dans les détails. Je te remercie aussi de m'avoir donné l'envie de changer de look et de m'avoir fait découvrir le style des chaussettes. J'en mets de toutes les couleurs, de tous les motifs.
    J'espère te revoir très vite.
    Bisous
    Mary
    www.unerondeaparis.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ça ma fait plaisir ce que tu dis ! J'ai hâte de voir tes tenues avec des chaussettes ;)
      Bises, Eli

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup ce manteau
    Forme classique mais ainsi porté tu lui redonnes du peps
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ce manteau
    Forme classique mais ainsi porté tu lui redonnes du peps
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Ah j'adore tu es canon ! cette couleur te va merveilleusement bien, c'est incroyable. Bisous beauté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahah et dire que j'avais tellement hésité à prendre ce manteau, finalement je ne regrette pas ! ;)

      Merci beaucoup ma douce,
      Bises, Eli

      Supprimer