13 janv. 2016

Le nouveau poncho

Blog mode lyon - Le nouveau poncho 

Bonjour les lecteurs, 

C'est sous un ciel gris et menaçant de pluie que j'ai retrouvé mes copines blogueuses pour cette séance photo. Haaaa la météo ! Le sujet préféré des blogueuses mode ! Il faut dire que ce temps tout gris m'a vraiment posé problème et qu'est-ce que j'ai eu du mal à m'habiller ! Ce jour-là, rien n'allait: ni mes jupes, ni mes jeans, ni rien. J'en ai même voulu à mes baskets pourtant si chères à mon cœur d'être trop et pas assez à la fois. En bref, j'ai souffert du syndrome "je n'ai rien à me mettre, il me faut ABSOLUMENT une nouvelle garde-robe!"....
On connait tous ça n'est-ce pas ? Mais que faire alors ? Rester sous sa couette toute la vie ou braquer une banque ne semblent pas vraiment être de bonnes alternatives (même si l'une d'elle présente clairement moins de risques que l'autre). 

Pour ma part, je me suis un peu fait violence et ai privilégié le confort avant tout ! Plusieurs épaisseurs pour être au chaud, des baskets (encore!) pour marcher librement et cette jupe midi que j'ai ressorti des tréfonds de mon armoire (et que j'avais même un peu beaucoup oublié, J'AVOUE). J'ai donc finalement trouvé mon bonheur en jouant avec des pièces que je possède depuis longtemps, histoire de me rappeler que finalement, ma garde-robe n'est peut-être pas si toute pourrie que ça. La seule nouveauté de ce look est donc ce poncho que j'ai reçu pour Noel. Ce qui est drôle c'est que j'ai toujours adoré cette pièce et que pourtant, c'est le premier qui m'appartient vraiment vu que jusqu'ici j'empruntais constamment (et contre son gré), le poncho vintage chéri-adoré de ma mère (chérie et adorée elle aussi). 

Que pensez-vous de ce look les lecteurs ? 

Bises, Eli ♥

PS: pour shopper mon look, rendez-vous ici !


le-nouveau-poncho





Merci à Florentine pour les photos ♥

Je porte

Poncho - H&m
Pull - Asos (encore disponible)
Jupe - Asos 
Baskets - New Look 
Chemise - Vintage 

Merci de m'avoir lue ! ♥ Pour partager : 

14 commentaires:

  1. Merci pour ton petit passage Eli et contente de faire ta découverte. Sache que ton poncho est magnifique ! :)

    Au plaisir de te croiser un jour,

    Theona.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton poncho !
    Biz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  3. tu es superbe ma belle!! le poncho est canon
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta coiffure et ta manière moderne de porter le poncho ! Et ça me réchauffe le cœur de voir des images de Lyon :)

    RépondreSupprimer
  5. Toute jolie! C'était très chouette cet après midi toutes les trois :)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma biche ♥ Oui c'était trop chouette, vivement le prochain rdv ! ;)

      Supprimer
  6. Très joli ce poncho ! Tu le portes très bien. J'aime beaucoup ta chemise aussi !

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ton look ! ;)
    Ahhh... ce syndrome... il arrive bien trop souvent je trouve !

    RépondreSupprimer