27 août 2012

Derniers jours à Lyon.

Hej* !! Comment allez-vous mes amis ? Je viens de m'installer en douceur dans un nouveau pays, et comme je sais que je vous manque déjà, je vous envoie mes dernières photos prises sur Lyon et plein de bisous glacés depuis la Suède !!
 
Byye !


*hej = bonjour en suèdois













Blazer - Etam
Tshirt - Garde-Robe de Maman
Slim - Pimkie
Sandales - 3Suisses

Eli.

5 commentaires:

  1. Canons les pompes !!!!! Je savais pas que tu étais déjà au pays des glaçons, éclate toi bien ma poule, je suis super contente pour toi, fais nous partager pleins de photos!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton comm ! J'ai décollé ce we et les photos arrivent bientôt, promis ! Bisous, bisous !

      Supprimer
  2. Coucou :)
    Non je n'y suis plus, j'ai rejoins mes amis dans une villa à deux heures de Lyon. J'ai passé un bon petit séjour dans ta ville en tout cas :) j'ai pu admirer le Vieux Lyon comme tu le disais dans ton commentaire, et évidemment, je suis passée par la Fourvière :) c'est une très jolie ville, je n'ai pas été déçue ! Il y a encore des tas de choses que je n'ai pas vu bien sûr, mais je pense revenir :).

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Jolie tenue ! J'aime beaucoup la couleur de ton pantalon ;)
    Bises, Lucie http://the-camelia.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations pour la recherche de l'originlité et de toutes les tendances. j'adore par dessus tout la tenue "chic" !

    RépondreSupprimer