14 nov. 2012

Spotted ! Pylones

Hi everyone !

Voilà un petit moment que je veux vous présenter la marque Pylones ! Pour une fois, je ne vous présente pas de produits de beauté, mais plutôt des accessoires et objets pour le quotidiens complètement funky !
Noël approchant, je me suis dit qu'il était temps : vous pourrez peut-être trouver quelques idées parmi ma sélection de produits préférés.

Agrafeuse - 29€
Etui à cigarettes - 13€
Grille pain - 49€
Trousse à maquillage - 9.5€
Balance de cuisine - 19€
Bavoir pour bébé - 15€
Radio FM - 38€

Alors bien sûr, tous ces produits ne sont pas forcément "abordables" pour les petits budgets, mais j'ai vraiment eu un gros gros coups de coeur pour cette marque.
Les objets sont colorés, et les motifs complètement tendances : rien de mieux pour égayer le quotidien ! 

N'hésitez pas à aller faire un tour sur le site de la marque, chaque objet existe dans plusieurs coloris / motifs !
Vous trouverez peut-être votre bonheur... :)


Enjoy !


M.

2 commentaires:

  1. Et c'est là maintenant que je me rends compte que je suis une mamie du web. Alors que l'agrafeuse tête de mort me donne des frissons, ma fille assène un "nan mais m'man tu comprends pas...". Par contre, j'adore le grille pain couleur soleil et ses fleurs énormes!
    Des bises.

    RépondreSupprimer
  2. Ah les goûts et les couleurs entre les générations.. :D

    RépondreSupprimer