15 nov. 2012

OOTD : New riding boots & new red bag

Article rédigé par mon amie et ex co-blogueuse Mathy ! 

Hi everyone ! 

Ces derniers jours, il fait bizarrement doux en Angleterre (ou alors je me suis habituée à la fraîcheur ?), j'ai donc décidé de vous faire un nouveau petit look du jour dans un parc en rentrant de l'université.


Hier, j'ai reçu mes nouvelles bottes de chez Pull & Bear offertes par mes parents pour mon anniversaire (qui est dans deux semaines, certes...).
Je ne vais pas m'étaler plus longtemps, je les adore ! Je les trouve parfaites !

J'en profite pour vous présenter mon nouveau sac rouge que j'ai trouvé dans un petit stand à Leeds pour 20£ et pour lequel j'ai littéralement craqué.




Legging en simili-cuir : IKKS
Tunique Liberty : 3 Suisses
Veste en coton : Avant Première
Perfecto : Avant Première
Echarpe : Primark
Bottes : Pull and Bear
Sac : Boutique anglaise
Boucles d'oreilles : H&M

J'espère que ce look vous plaira ! 

A bientôt !

M. 
Follow on Bloglovin

2 commentaires:

  1. J'adoooore ton sac !! <3 t'es trop joliie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trop pensé à toi en l'achetant !! <3
      Il y est en pleins de couleurs : noir, bleu, kaki, beige, marron, prune... Je les veux tous !!!

      Supprimer