17 nov. 2012

It's getting cold out there.

 Coucou tout le monde !
 
Aujourd'hui un petit look qui sent bon l'hiver et le froid nordique !
  
 
Je n'ai pas beaucoup réfléchi à cette tenue avant de la porter, j'ai plus ou moins pris ce que j'avais sous la main et je suis assez contente du résultat. Je n'avais d'ailleurs pas prévu de manteau, mais je sentais qu'il manquait quelque chose. En voyant Milena enlever sa parka pour prendre les photos, j'ai tout de suite su quoi !
 





 
 
 
 

 
Et en bonus, une photo de ma photographe attitrée (qui porte ma veste du coup)!
 

Pour mieux admirer son éclatante beauté ==> Ici !


Parka - Mango (prêtée par Milena)
Blazer et Jupe à imprimé H&M
T-shirt manches longues - Asos
Collier - Asos
Chelsea boots - Ellos
 
+++ Eli.

Follow on Bloglovin

6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Hihi mercii ! J'ai une passion pour les jupes à imprimés ! Et celle-ci ne m'a couté que 15 euros

      Supprimer
  2. Mannequin Eliane !

    J'aime beaucoup ce look, c'est pas des motifs et couleurs que j'aurais vu ensembles, mais bizarrement tout s'harmonise parfaitement ! Tu es très classe :)

    Petit big up pour la jupe baroque, décidément j'adore ce style, et je trouve qu'elle irait bien avec le manteau en velours bordeaux d'Adeline Rapon

    Keep up the good work !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma douce ! C'est vrai que si je pouvais, je me prendrais volontiers le même manteau qu'Adeline, à coup sûr ça irait avec tout ! ;) (la meuf qui veut s'auto convaincre!)
      Merci pour tes comms !
      Bisous !

      Supprimer
  3. Superbe ce look ! Je suis fan du blazer et de sa couleur !
    Très jolie association avec les boots et la jupe :)
    Bises et merci pour ton commentaire sur mon blog :) A très bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Toujours plus belle ! :)<3 Il est 00:39 et je viens de passer près d'une heure à regarder tous tes articles en détail! Y'a du level, y'a du level...Et pareil pour Mathilde! Je like votre talent pour la prose, votre créativité, vos choix, et vos conseils!

    Bref, good job les meufs ;)

    RépondreSupprimer