23 déc. 2012

Casual sunday


Petit dimanche shopping avec Maman, tenue casual de circonstance ! Ma mère et moi avons arpenté un Lyon noir de monde à la recherche des derniers cadeaux de Noel (d'ailleurs la Fnac à 24h du réveillon : très très mauvaise idée).  A l'occasion j'avais prévu mon sac fétiche, qui m'a été offert pour mes 20 ans et qui a vite été surnommé ma "valise". Pas toujours pratique (en partilier dans les tout petit magasins) mais très élégante, ma valise me fait me sentir comme une vraie Mary Poppins moderne, avec les avantages et lesinconvénients (je ne vous parle pas des 6 appels manqués à cause de mon  pauvre portable perdu dans l'immensité de mon sac) .

Shopping sunday with my mum means one thing : having the appropriate casual outfit ! My mum and I went through an over-crowded city looking for last minute gifts (and by the way , going to the mall 24h before Christmas : terible idea). For this occasion, I had my beloved bag, that my sister offered to me for my 20th birthday and which I like to call "my suitcase". Not always practical, especially in narrow places but really elegant, my suitcase makes feel like a modern Mary Poppins, with the good and bad (I don't even need to tell you about my 6 missed called because of my poor phone lost in the immensity of my bag).



Sac Mischa Barton
Pull Pimkie


Et en bonus, ma nouvelle tête de plus près ;-)




En passant, je me suis permise de me faire plaisir également en faisant l'acquisition de ce petit top bicolore noir et bleu roi, sous les bons conseils de ma mère et pour la modique somme de 10 euros ! Je vous montre une tenue avec bientôt !

Bises !

+++ Eli.

1 commentaire: