22 avr. 2014

Get The Look : Lucy Hale

Coucou les copains ! 

J'avais prévu de vous montrer ce look il y a belles lurettes (je n'oserai jamais vous dire à quel point j'ai reporté au lendemain...) mais mon emploi du temps un brin chargé m'en a empêché. Mieux vaut tard que jamais, après tout.

Je vous propose aujourd'hui pour ce nouveau GTL, une tenue  tout en simplicité et assez pratique pour la vie de tous les jours, en particulier avec la période des festivals qui commencent. La star du  jour n'est autre que Lucy Hale, l'actrice jouant Aria Montgomery dans Pretty Little Liars.


Hi everyone !

Welcome for our newest Get The Look starring today one of our favorile liars, Lucy Hale !I was supposed to show this look to you guys a while ago but I was a bit too busy to update the blog the way I wanted to. So, though the outfit might look a bit out of season now, I guess it's still better late than never.



Lucy Hale




Lucy Hale a un look assez rock qui mêle du cuir et de la dentelle avec finesse. Le résultat est efficace et très convaincant d'après moi. Pour reproduire une tenue similaire, on joue donc dans un premier temps sur le noir et blanc, voire le noir uniquement. Ensuite, rien de plus facile, on choisit une petite chemise, que l'on peut porter nouée à la taille comme elle ou tout simplement ouverte avec un petit débardeur en dessous. 

Pour le short, je ne le dirai jamais assez, le taille haute est la meilleure option car il affine et agrandit, mais s'il on n'est toujours pas à l'aise avec la tendance, n'importe quel short noir fera l'affaire. On peut accentuer le côté rock avec du déchiré ou des clous, c'est à votre guise.


Alors, vous aimez ce look de Lucy Hale ?

+++ Eli 

4 commentaires:

  1. Cette tenue n'est pas pour moi mais le noir et blanc, je suis fan ! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Noir et blanc ça fonctionne toujours très bien quelque soit la saison !
    Moi j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup le premier look mais un peu moins le deuxième. De toute manière j'adore cette actrice et ses looks en général :)

    AimerLaMode21.blogspot.fr

    RépondreSupprimer