21 déc. 2014

Midi à ma porte




Hello la blogo !

Il y a des nouveaux arrivants dans mon dressing ! Cela faisait honnêtement des mois que je cherchais une jupe mi-longue plissée noire je n'en dormais quasiment plus. J'ai finalement trouvée la jupe rêvée sur asos et ai profité du cyber weekend pour passer une grosse commande avec moins 20%. C'était il y trois semaines... Après plusieurs tweets désespérés et plusieurs retards (24h au début, puis 72h puis, plus rien), j'ai finalement reçu mon colis jeudi dernier. J'étais tellement heureuse et soulagée que j'en ai oublié d'être en colère contre mon e-shop préféré!

Le comble c'est qu'entre temps, mon père a lui aussi passé une commande pour mon anniversaire, et celle-ci est arrivée en... 5 jours ! Allez trouver une logique à tout ça !  


J'ai donc reçu ces New Balance acidulées en même temps que ma nouvelle jupe midi plissée (et 2-3 autres jolies petites choses que je vous montre bientôt) et j'ai eu pour idée de mixer ces deux pièces pour un look. 

Pas sereine au départ quant au résultat de l'association midi+baskets, je me suis finalement surprise à aimer ce look à la folie et à me sentir 100%  à l'aise et surtout 100% moi dedans! Le genre de looks dans lesquels je me sens toute suédoise ! 
Ceci dit, je n'innove pas tant que ça car je me souviens avoir adoré le look de Pauline il y a quelques mois de ça. 

La dernière nouveauté de cette tenue est cette écharpe H&M, portée façon Madame Irma et montrée il y a quelques jours sur mon Instagram. Elle m'a été offerte par mon amie Norvégienne qui, pour le coup, m'a vraiment cernée. Quand je lui ai fait remarquer qu'elle avait super bien choisi ce cadeau, elle m'a répondu "but you're the fashion blog girl! That was easy ! ;)" 

Et vous qu'est-ce que vous en dites ? J'ai l'air d'une vrai "fashion blog girl" comme ça ? 
L'association baskets + jupe midi, vous aimez ? 

Bises les lecteurs, 
Eli 

PS: si vous avez des doutes sur la manière de porter vos baskets façon chic et classe, retrouvez ma sélection de la semaine spéciale sneakers !














blog-mode-lyon-good-morning-pretty

Veste - Pimkie (old)
Jupe - Asos (on sale!)
Baskets - New Balance
Foulard - H&M (collection actuelle)
Pochette - La Halle 


Good Morning Pretty - Blog Mode Lyon  

Retrouvez-moi sur :
http://www.hellocoton.fr/mapage/goodmorningprettyhttp://instagram.com/goodmorningpretty

13 commentaires:

  1. elle est chouette ta jupe ma belle! vraiment canon! je pense qu'avec les fêtes les livraisons sont toutes chamboulées!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma jolie, comment vas tu ?
    Cette jupe te va parfaitement bien et j'aime aussi beaucoup ta veste. Tu es radieuse comme toujours.
    Merci pour tes adorables passages, cela me fait vraiment plaisir. Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Aurore: effectivement, il ne faut pas trop en attendre des livraisons en période de fête mais là, c'était fin novembre ! pas d'excuse :)

      @Caro ; Merci ma douce !
      Ne me remercie pas c'est normal :) Bisous

      Supprimer
  3. Cette jupe est une pure merveille!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  4. Olala je craque pour ce look ces sneakers déchirent!!! Je suis totalement d'accord avec ton amie norvégienne!!! Tu as vraiment l'air d'être une fashion blog girl!!!! Bisous sucrés!
    Ps: sa te va trop bien le foulard façon turban!!!:)
    Beebenemodel.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Deltrey : merci ! ;)

      @Lovely : haha je ne sais pas pourquoi j'étais sûre que tu allais aimer ! :D
      Merci ma biche <3

      Supprimer
  5. Que tu es belle! Cette jupe tu l'as portes tellement bien avec cette paire de NB. Et le foulard dans tes cheveux, juste trop beau! Des bisous et je te souhaite de belles fêtes ma jolie.

    RépondreSupprimer
  6. très jolie cette tenue, quelle jolie jupe et foulard, j'adore comme tu le portes!
    Passe un Joyeux Noël!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    je ne suis pas fane du turban (ce n'est que mon goût). Par contre j'aime bien le décalage entre le style de la jupe et de la veste en jean.
    Bisous
    Mary

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @LeBlogdeLice: Merci beaucoup Alice, t'es adorable <3

      @LadyParisienne: Merci ma douce! Joyeuses fêtes :)

      @LaPopMode: tu as le droit d'avoir des goûts différents des miens, pas de souci ^^ Merci pour ton comm!
      Bises, Eli

      Supprimer
  8. Un petit coucou en passant en espérant que tu vas bien et que tu as passé un merveilleux Noël.
    Bisous et je te souhaite une très bonne année :)

    RépondreSupprimer
  9. Jolie tenue, je suis fan de New Balance et cette paire est vraiment très belle :)
    Bonne année 2015 ♥

    RépondreSupprimer
  10. Belle association des New Balance avec la tenue ! J'adore ;)

    Bises

    RépondreSupprimer