18 déc. 2014

My turn to shine


 Hello la blogo !

Aujourd'hui, c'est mon tour de briller ! Eh oui, briller en vous présentant ce petit look de soirée, briller avec cette micro jupe à sequin et ce bleu électrique, parfaits pour un soir de fête.

C'est aussi le moment des résolutions (déjà ?!) et le temps pour moi (et pour beaucoup d'autres) et de me mettre à espérer et penser en dehors des sentiers battus.

Comme tout le monde, chaque année, je suis face à la même envie : l'envie d'évoluer, l'envie d'être meilleure. Cependant, cette année tout est différent. Il s'agira surtout de trouver un stage, peut-être même entrer dans la vie active ou continuer dans les études. Et qu'est-ce que cela implique? Plusieurs chemins s'offrent à moi, ce qui était loin d'être le cas l'an passé, et c'en est presque étourdissant. Après une période à vide, durant laquelle j'étais déprimée et frustrée de mes études, je me suis finalement reprise en main et ai enclenché ma réorientation. Après d'innombrables nuits blanches, d'interminables questionnements, de doutes tiraillants, je peux enfin le dire: pour le moment tout va bien pour moi et je suis là où je devrais être.

Cette année se termine donc tout en douceur pour moi ! Et j'espère évidemment que les mois à venir seront dans la même veine.

Et vous les lecteurs ? Vous pensez déjà à vos résolutions ?

Bises, Eli  

PS: cette année pour les fêtes, je privilégie le confort et je ne porte pas de talons. Qu'est-ce que vous en pensez ?








Retrouvez-moi sur :
http://www.hellocoton.fr/mapage/goodmorningprettyhttp://instagram.com/goodmorningpretty


21 commentaires:

  1. ta jupe est vraiment canon et puis avec ce blazer bleu c'est juste parfait!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/2014/12/pink-is-my-color.html

    RépondreSupprimer
  2. J'adooore ce look. Ce manteau bleu et cette jupe à sequins sont top top top!!!
    Bises
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
  3. Ce look est superbe, tu as bien fait de succomber à la paillette ! Et ce bleu ! j'aime le mélange des styles où tout se tempère et se met en exergue à la fois !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce look!!! La jupe a sequin est une pure merveille!!! Je pensait pas qu'elle pouvait etre aussi chouette en journée avec un blazer!! Des bisous sucrés!
    Beebenemodel.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Ton look est très réussi, le bleu électrique est canon sur cette tenue (et au passage j'aime beaucoup tes mocassins ^^)
    Mes résolutions... arf je n'en prends plus, ça me stresse trop ! ><
    Disons que j'aimerais réussir ce que j'ai entrepris, et voyager un peu plus :)
    Briller... ce n'est pas trop mon truc, je préfère mon petit coin du feu un peu sombre mais dans lequel je suis tranquille et qu'on me fiche la paix x) (comment ça je suis vieille dans ma tête !)
    bisous bella !

    RépondreSupprimer
  6. je suis absolument fan de ce look! tu brilles et ca te va très bien!

    je te souhaite que tu trouves ta voie, celle qui te rend heureuse! parfois ce qui brille ne nous rend pas heureuse.... comme disait Marilyn Monroe: La carrière est une chose formidable, mais ce n'est pas elle qui nous apportera de la chaleur lors d'une nuit froide... cest une phrase que j'ai toujours en tête quand je prends des résolutions par rapport à ma carrière :) comme tu dis, il faut avancer à son rythme!

    xxx
    www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Matoushi : Dans ce cas-là, je te souhaite de briller tranquillement dans ton petit coin de feu :)

      @Naelle: Merci pour tes douces paroles Naelle, à bientôt et bonnes fêtes !

      Bises, Eli

      Supprimer
  7. Oh my... comme j'aime ce look :O Tu es sublime des pieds à la tête. Bien pensé les chaussures basses : nettement plus confortables que des talons pour ces évènements ! Je te pique tout ça pour mon Noël ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahah je te laisse passer commande auprès du service du clientèle ;)
      Merci <3
      Bises, Eli

      Supprimer
  8. Vraiment magnifique cette tenue ! Ce bleu est splendide et je craque totalement sur ton sac (je suis une accro des franges en ce moment !). Tu es très élégante.
    Pas forcément de bonnes résolutions pour moi en perspective de cette nouvelle année car je ne les tiens pratiquement jamais mais j'espère toutefois une évolution professionnelle.
    J'espère que cette nouvelle année sera tout aussi douce pour toi. Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pareil pour moi, j'espère que professionnellement, les choses vont bien se passer... Pour le reste, je suis heureuse avec tout ce que j'ai :) <3
      Bisous ma Caro

      Supprimer
  9. Coucou,
    j'aime beaucoup ce look. Et ta veste elle déchire !
    Bisous
    Mary

    RépondreSupprimer
  10. Très sympa ce look féminin-masculin et festif à la fois par la jupe à sequin, j'aime beaucoup !
    Passe de joyeuses fêtes, bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci les filles, vous êtes adorables <3
      Joyeuses fêtes !
      Eli

      Supprimer
  11. Salut ma belle,

    Cette tenue est parfaite. Ce blazer avec cette jupe c'est super bien pensé. Bravo, j'adhère à 100%. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Parfait ce look de fête, sexy juste ce qu'il faut et ce bleu électrique qui donne du pep's. Tu es une pub vivante pour la jupe à sequins, sache-le ;o) Je suis ravie pour toi de lire que tu as trouvé ta voie et le chemin de la sérénité. C'est le début du bonheur quand on a le sentiment d'être là où on doit être :)
    Belle fin d'année à toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes gentils mots Aurélie ♥
      Belle fin d'année à toi aussi !
      Bises, Eli

      Supprimer