15 déc. 2014

La Dilettante


Hello la blogo!

Vous savez quoi? Cela va bientôt faire trois ans que je suis là avec vous. Trois ans à vous parler de mode, à faire des sélections, à vous montrer des looks et à prendre des photos. Trois ans et il y a toujours tant de choses que j'oublie constamment. Me maquiller les yeux parce que c'est plus joli, prendre le détails de mes bijoux en photos, refaire mon vernis avant de partir en séance, ne pas faire trop de plis avec mon écharpe, enlever les étiquettes qui dépassent...  
C'est fou, hein ? Trois ans de vie virtuelle n'auront pas suffit à soigner mon éternelle étourderie, même si on essaye, on essaye...
 Je reviens aujourd'hui avec un look à baskets ! Ca faisait longtemps, n'est-ce pas ? Et pourtant, mes chéries sont toujours là, fidèles au poste depuis un peu plus d'un an maintenant. Elles commencent même à se déchirer par endroit mais ça ne me fait que les aimer encore plus.

Et vous, les lecteurs? Comment ça va pour vous ? 

Bises, Eli



 



 





Manteau - Zara 
Veste - Zara
Jupe - H&M 
Capeline - Camaïeu




++ Eli

15 commentaires:

  1. Congrats! 3 ans c'est pas rien quand même.. Je vais bientôt souffler ma première bougie et moi aussi après chaque séance je trouve que : mes positions sont nulles, mes ongles ne sont pas nickelles, que mes cheveux sont affreux et j'en passe... Dis toi que je n'ai jamais remarqué tes petites étourderies alors finalement peut-être n'est-ce pas si important :D
    Bises
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
  2. Joli look, bientôt 2 pr mon blog, congrats!

    RépondreSupprimer
  3. T'as même pas besoin de tout ça ;-) Je pense que rien qu'avec tes jambes de dingue, tu peux te permettre toutes les étourderies du monde :D !!

    Félicitations pour les 3 ans !! Je me rends compte qu'on a commencer presque en même temps en fait, parce que dans 3 mois c'est mon tour aussi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Nathalie : Je n'y suis pas encore mais oui, les 3 ans arrivent doucement mais surement... :)
      J'espère que les lecteurs ne remarquent pas trop mais moi, je ne vois que ça... :)
      Bises

      @Hilatena: Congrats à toi, tu fais du bon boulot ! ;)

      @Vanessa: Hahaha merci ♥ Tu as même commencé un peu avant moi ! Nous sommes de la même "génération blog" ;)

      Bises les filles

      Supprimer
  4. Jolie tenue ma belle, je suis fan du combo jupe en cuir et baskets :) et joyeux 3 ans pour ton blog, j'espère que l'histoire continuera car c'est un plaisir de te lire ;)
    (PS: à côté mes 5 mois de blogging semblent tout riquiqui ahahha)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ta tenue !

    Joanna ❤
    WWW.STYLEDENANA.COM

    RépondreSupprimer
  6. J'ai encore un peu de mal avec les baskets clairs et les collants noirs mais le reste de ton look est top comme toujours ...
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Nan sérieux Eli. Présente toi à une agence de mannequins. T'es trop une bombe pour que le monde ne profite pas de ta bôté. (jsuis sérieuse bb <3 )

    RépondreSupprimer
  8. Encore un look au top ma belle ! 3 ans bravo ! Je te suis seulement depuis quelques mois et je regrette de ne pas t'avoir découverte avant ^^
    Vraiment sympa l'association des sneakers qui calment bien la sexiness de la jupe en cuir.
    Ha je sais ce que c'est tous ces petits détails dont tu parles. En même temps c'est bien aussi d'être naturelle !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Félicitation pour ton blog!
    J'aime beaucoup ta veste;-)

    Bisous

    http://bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @BlackSapes: Honnêtement, je peux comprendre !:)
      Merci sinon, à bientôt

      CamilleChou: Hahahah merci merci ma biche, tu es à deux doigts de me faire rougir ♥

      @Yiyou: héhé merci beaucoup ! :D J'espère que tu seras là à me lire pendant encore longtemps ! ;)
      Oui, c'est sûr que le naturel et la spontanéité ont leur charme... ;)
      @MarionFanny: merciii

      Bises les filles ♥

      Supprimer
  10. Ton manteau et ta veste sont splendides. Un très beau style comme à ton habitude ma jolie.
    Je t'embrasse et te souhaite un très bon début de semaine ainsi qu'un joyeux Noël :)

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ta tenue, et ton style en général !
    Ce blog est une jolie découverte !
    Laure

    RépondreSupprimer
  12. OOTD casual mais habillé, j'adore les couleurs que tu oses porter!
    Des bisous

    RépondreSupprimer