8 févr. 2015

When in doubt, wear a blazer

Blog Mode Lyon - Good Morning Pretty

blog-mode-lyon-good-morning-pretty

Hello la blogo! 


J'ai bravé le froid, j'ai lutté contre le vent, je me suis levée tôt pour enfin pouvoir shooter un look! Au programme, un look assez casual chic, avec mes ballerines que je n'avais pas porté depuis une éternité. Il m'a fallu du temps avant de me décider sur ma tenue du jour. La tentation des baskets était clairement là, puis finalement, j'ai voulu, une fois n'est pas coutume, jouer la carte de la simplicité et du classique et je dois dire que je m'y retrouve assez bien. Après tout, un blazer ajouté à une tenue peut faire toute la différence.


Je me rends compte avec cette tenue, que je ne me présente pas souvent en pantalon/jean sur le blog. D'ailleurs, la dernière fois que j'ai présenté ce slim ici, c'était il y a un an tout pile (et c'était ce look). En fait, même dans la "vraie" vie, je suis quasiment toujours en jupe. Même à Stockholm, par -15 degrés, j'ai rarement abandonné mes jupes chéries (quitte à porter deux collants). Ces derniers jours, le vent a sévi à Lyon et je dois dire que retrouver mes jeans a été un plaisir. Plaisir qui restera de courte durée, toutefois, car vraiment, mes jupettes, je ne peux pas m'en passer.

Qu'est-ce vous en pensez ?

Bon début de semaine à vous les lecteurs !

Tenue-bureau-classique-poncho-blazer



Capeline - Camaïeu 
Poncho - Vintage 
Sac - Primark 
Ballerines - Asos 
Jean - Asos (Ridley)

Retrouvez-moi sur :
http://www.hellocoton.fr/mapage/goodmorningprettyhttp://instagram.com/goodmorningpretty

16 commentaires:

  1. Très joli look, ça te va très bien ! Moi je porte quasiment tout le temps des blazers, l'hiver ils remplacent les gilets sous le manteau. Tu es hyper chic, j'adore !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En général, je préfère quand même les gilets parce qu'ils tiennent bien chaud ! :)
      Merci Estelle, à bientôt :)

      Supprimer
  2. Très joli look :-)
    C'est vrai que le blazer est vraiment un inconditionnel du dressing !
    Et j'adore ton sac :-)

    Claire
    http://lemondeselonclaire.com/

    RépondreSupprimer
  3. Top ce look! Et tu portes drôlement bien le slim avec tes jolies jambes fines!!!
    Et ce sac est vraiment génial!!!
    Bises
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    Très belle tenue, je suis une grande fan de ton chapeau !
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. le jean slim te vas trés bien aussi, jolie style
    Martial

    RépondreSupprimer
  6. CANON le petit sac !

    A bientôt xx

    Joanna ❤
    WWW.STYLEDENANA.COM

    RépondreSupprimer
  7. le poncho par-dessus le blazer, j'adore!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Un blazer, comme une belle paire de chaussures, peut changer une tenue du tout au tout : c'est ce que tu montres à merveille dans ce post.

    RépondreSupprimer
  9. Une tenue très classe ma belle, j'adore! Cette capeline te va tellement bien. Bisous, à bientôt j'espère

    RépondreSupprimer
  10. Les looks boyish et casual comme ça, j'adore. Très jolie tenue

    www.tryshagaba.com

    RépondreSupprimer
  11. Tu es splendide dans cette tenue ! Tes ballerines sont ravissantes et j'adore ton sac aussi. Bises :)

    RépondreSupprimer
  12. Tu es toute belle et j'adore tes ballerines.
    www.silencebrise.com

    RépondreSupprimer