29 avr. 2015

Louvre-Rivoli

Good morning pretty - Blog Mode Lyon

good-morning-pretty-blog-mode-lyon

Coucou la blogo !

Je vous retouve aujourd'hui pour un post pas comme les autres ! Après Bastille, me voici cette fois-ci dans le 2e arrondissement de Paris, près de mon lieu de travail. Par quoi, puis-je commencer pour vous décrire ce super shooting ? 

Le décor, le soleil déclinant, la douceur d'une fin de journée ensoleillée et une photographe attentionnée m'ont permis de réaliser ces photos dignes d'un rêve parisien. Et me revoilà face un phénomène si courant : je ne sais quoi vous raconter... Finalement, je comprends toutes ces blogueuses qui préfèrent se taire et laisser leurs images parler d'elles-mêmes. Que puis-je vraiment dire de plus face à cette magnifique architecture ? Face à cette douce lumière ? Quand je vois cette série de photos, je me dis que la magie a vraiment opéré. Le pastel de ma tenue s'est même confondu avec celui des murs du Louvre pour ajouter un peu plus de charme à cette série. Promis, ce n'était même pas prémédité. Moi qui avais hésité à porter ma veste Pimkie ce jour-là (de la collection Opéra de Paris), je pense finalement que le mélange de style a plutôt bien fonctionné.

Du coup, pendant que vous êtes là, vous pourrez peut-être vous accorder avec moi sur un point : n plus d'être stylée, elle a l'oeil pour les photos Matoushi, non ? 

Bises, Eli



good-morning-pretty


good-morning-pretty-louvre-rivoli


















Photos by : Matoushi 

Capeline - Camaïeu 
Top - Monoprix 
Pantalon - New Look 
Sandales - New Look 
Veste - Pimkie 
Sac - Guess

31 commentaires:

  1. magnifique !! une vrai mannequin :) j'adore ton pantalon, mais il te va bien parce que tu as de longues et fines jambes ;) l'ensemble est vraiment classe !

    http://theelsadiary.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi ! Merci pour tes compliments, c'est adorable ^.^
      Bisous

      Supprimer
  2. Ces photos sont sublimissimes!!! Tu es hyper photogénique et avec cette lumière whaouhhh! Et quelle silhouette!
    Bises ma belle
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nath !!
      La lumière et une bonne photographe, ça aide beaucoup à avoir l'air photogénique ;)
      A bientôt !

      Supprimer
  3. super! ta veste est canon ma belle
    biz
    aurore

    PS : concours sur mon blog pour les 3 ans!!
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/2015/04/le-blog-fete-ses-3-ans.html

    RépondreSupprimer
  4. Trop belle, j'adore cette tenue, mention spéciale pour ta veste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Nororre : Merci beauocup Aurore et bravo pour tes 3 ans !!

      @Lily : mercii je l'adore, je l'ai prise en soldes sur un coup de tête !

      Supprimer
  5. Look tip top j'aime tout ! tu es super jolie !

    RépondreSupprimer
  6. Photos sublimes, je suis ravie que tu sois en une d'hellocoton ! J'adore la veste !!

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Marie : merci beaucoup !

      @Estelle : je suis ravie aussi, c'est une de mes plus belles séries de photos et je suis contente d'être récompensée par cette Une ! :) Bisous

      Supprimer
  7. Waouhhh!!! Ce look est super joli et vraiment le shooting à été super bien réalisé!! On à l'impression que les photos sortent tout droit d'un magazine de mode! Au top!
    Bisous sucrés!:)
    Beebenemodel.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey toi ! Ca faisait longtemps !!
      Hahah un magazine peut-être pas mais merci beaucoup, tout a tellement bien fonctionné ce jour-là, même moi je n'en reviens pas que ça rende aussi bien ^^
      Bisous

      Supprimer
  8. Sublime série en effet ! Matoushi est vraiment aussi stylée que douée. Quant à toi tu es vraiment ravissante. Ton pantalon est vraiment très chic. Tout y est : une tenue parfaite, un modèle canon, le décor digne d'un film d'auteur. Carrément fan !! Bravo les filles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu ça ! Aussi stylée que douée, c'est exactement ça :))
      Merci beaucoup pour tes compliments <3
      Bisous

      Supprimer
  9. Juste une petite question: ce pantalon est-il toujours en boutique ? J'en cherche un comme ça dans ces tons depuis un moment ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai achetée il y a au moins 3 ans, donc ça m'étonnerait qu'il soit en boutique :/

      Supprimer
  10. Cette veste est divine
    Tu es d'un chic
    Et j'aime beaucoup la luminosité de ces photos <3
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  11. Très chic, la parisienne !

    RépondreSupprimer
  12. super joli ce look! j adore le sac argenté et la veste Pimkie.



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  13. Très beau shooting et très belles photos ! Je suis pas du genre "pailette" ou truc comme la veste est (oui, oui...) mais j'aime beaucoup ! Je découvre ton blog et je suis sous le charme !

    RépondreSupprimer
  14. j'adore tout de ta tenue ! canon des pieds aux chapeaux :) http://bows-and-girls.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. Tu es superbe !! Vraiment magnifique ! Et ton look est top !
    A bientôt !

    http://capharnaum-blog.com
    http://capharnaum-shop.com

    RépondreSupprimer
  16. Merveilleuse tenue ma jolie, tu es splendide et vraiment élégante ! J'adore ton pantalon.
    Je t'embrasse et te dis à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  17. Tu es superbe! x

    www.creetavie.net

    RépondreSupprimer
  18. Magnifique série photo !!

    http://levmittliv.blogspot.fr/ ♥ ♥ ♥

    RépondreSupprimer