7 mai 2015

La lingerie rétro à l'honneur cet été

Hello la blogo !

Cet été encore, je renouvelle ma collaboration avec Lemon Curve pour vous parler des tendances lingeries que j'ai repérées sur le site.

L'été dernier je vous parlais déjà de la tendance lingerie vintage et vous présentais des modèles sur des tons très doux tels que le rose poudré et le blanc cassé. Cette année, la tendance rétro s'est définitivement installée dans les visuels des grandes marques de lingerie pour donner des airs de Mad Men à nos sous vêtements. 

Visuels Gossard 


Donc si vous hésitiez (comme moi) à acheter des sous vêtements taille haute et autre bustiers, vous pouvez foncer! Les 50's sont revisitées avec glamour et élégance par des marques comme Gossard ou Passionata et les matières sont tantôt subtiles et délicates  (pour encore plus de sensualité) tantôt souples et discrètes pour plus de confort et de maintien. 

Voici ma sélection rétro de produits vus sur Lemon Curve:

Pour celles qui veulent jouer la carte vintage à fond, il y a cette gamme de produits Rétrolution de Gossard qui allie l'esthétique au pratique avec des ensembles féminins offrant du maintien et un bon gainage sans vous donner l'impression de porter les sous vêtements de votre grand mère! 

Pour celles qui des modèles plus discrets, il y a également ces deux options, un peu plus sobres mais tout aussi chics.



 1. Soutien Gorge L'Adorable, Rosy ; 2. Soutien gorge Beauty Slim, Berlei

Et enfin, le soutien gorge Passionata de la gamme Double Je, pour lequel j'ai aussi eu un coup de coeur. La coupe est originale et la  couleur correspond totalement à mon goût et à la tendance actuelle.

Retrouvez-moi sur :
http://www.hellocoton.fr/mapage/goodmorningprettyhttp://instagram.com/goodmorningpretty


3 commentaires:

  1. Moi perso j'adore !!! Mais je ne pense pas que ça rende super bien sur moi lol, il faudrais que je perde 10kg pour que ça fasse comme sur les mannequins :p sur moi ça ferais un peu bridget jones ou saucisson ;)

    http://theelsadiary.com

    RépondreSupprimer
  2. j adore ce que propose ce site! et je suis fan de passionata aussi!



    http://letiziabarcelona.com/

    RépondreSupprimer
  3. Cette lingerie est vraiment divine !

    RépondreSupprimer