10 mai 2015

Denim chic & polka dot [Street style]

Blog Mode Lyon - Mode Masculine 


Hello la blogo ! 

Surprise, surprise ! Aujourd'hui ce n'est pas moi qui pose.... :) 

A l'occasion du festival de Cannes, la marque Celio m'a proposé de jouer le jeu du masculin-féminin en portant un noeud papillon issu de leur collection spéciale festival. J'étais donc partie pour vous proposer un look avec noeud papillon et une jupe, puis finalement, j'ai profité de mon retour à Lyon pour le long weekend du 8 mai pour proposer à mon frère de poser pour le blog. Je sais que sa dernière apparition ici vous avait beaucoup plu, alors pourquoi se priver ! D'autant plus que j'aime beaucoup parler de mode masculine.


Je lui ai laissé carte blanche pour composer un look qui lui ressemble avec cette pièce très tendance. Le résultat est très pointu et décalé à la fois. Mon frère a eu la bonne idée de faire du ton sur ton avec sa chemise à pois et a eu l'audace de jouer sur la tendance "denim on denim", tendance que je n'ai moi-même encore jamais testé. La casquette, c'est un peu sa marque de fabrique, et ici, il nous présente une casquette colorée et fun, pour un rendu original et fashion. 

Le bon côté des choses avec ce look, c'est qu'il peut servir d'inspiration aussi bien pour les hommes (qui sont clairement sous représentés dans la blogo mode) que pour les filles. Personnellement, c'est en regardant ces photos que je me rends compte à quel point il me faut une nouvelle chemise en jean et pourquoi pas, une à pois. C'est vraiment un classique qui me fait cruellement défaut.

Si vous voulez aussi vous laisser tenter par le noeud papillon, filez sur sur le site internet de Célio, jeter un coup d'oeil à leur collection. En attendant, je vous laisse découvrir ce look plus en détails avec les photos qui suivent ! N'hésitez pas à commenter ! Les références des articles portés se trouvent plus bas.

Bises, Eli

good-morning-pretty










Veste - Jules 
Chemise - Kaporal 
Jean -Bershka 
Casquette - Vans 
Baskets - Adidas 

Retrouvez-moi sur :
http://www.hellocoton.fr/mapage/goodmorningprettyhttp://instagram.com/goodmorningpretty

3 commentaires:

  1. Très Beau et très bien stylé, ton frère ! Le nœud lui va à merveille et tout son look est magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Très stylé ton frère !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Ce style est canon ! J'adore cette chemise. J'espère que tu vas bien ma jolie ? Bisous :)

    RépondreSupprimer