21 août 2015

BNF

blog mode lyon- good morning pretty

jupe-mi-ongue-plissee-crop-top-kimono
Hello la blogo ! 

Au moment où je vous écris, je suis en vacances et c'est bien simple : je n'aurais jamais dû rallumer l'ordinateur. Installée à quelques minutes de la plage et du bon-vivre, j'ai laissé de côté mon quotidien pour profiter pleinement de ma famille, du soleil et de l'été, comme en atteste mon Instagram.
J'ai voulu allumer l'ordinateur juste pour regarder quelques mails, pourquoi pas poster quelque chose ici, et pourquoi pas avancer sur mon mémoire, et pourquoi pas postuler à des offres d'emploi... Et voilà que je me retrouve à déjà anticiper mon retour, à faire des listes des choses que j'aurais à faire dès dimanche mais qu'il vaudrait quand même mieux que je commence aujourd'hui pour ne pas avoir trop mauvaise conscience et ne pas être trop débordée.... Comme je le disais, je n'aurais jamais dû rallumer mon ordinateur ! 

Heureusement, il y a encore mon blog, qui me procure toujours du plaisir, où que je sois et peu importe la période ! 

Je vous retrouve pour ce nouveau look shooté avec la talentueuse Matoushi que j'ai retrouvée à la BNF il y a quelques jours de ça. La BNF, c'est comme le Louvre ou les colonnes de Burein. C'est un peu LE lieu de prédilection des blogueuses. Il y a la lumière, le vent, l'architecture, autrement dit tout ce qu'il faut pour rendre une séance photo visuellement très intéressante.

Ici, je met à nouveau en avant ma jupe midi fétiche, que j'ai beaucoup, beaucoup porté cette saison. Légère et fluide, une longueur confortable (que j'ai enfin apprivoisée), elle a été parfaite en toute occasion. Pour ce qui est de ce crop top, c'est un peu la bonne surprise. J'ai adoré voir ce genre de t-shirts à l'oeuvre sur Kim Kardashian, qui je trouve, les porte à merveille. J'ai donc voulu tester moi-même et au détour d'un rayon chez Jennyfer (magasin dans lequel je ne rentre pourtant jamais), j'ai trouvé ce crop top blanc pour vraiment pas cher. Depuis, je l'ai pas mal porté, même au travail, et il s'est avéré particulièrement utile durant la canicule qui a sévi. 

Vous avez déjà testé le crop top façon Kim Kardashian ? Que pensez-vous de mon look ? 

Bises, Eli


jupe-midi-plissee-chaussures-plates-mode-ete-crop-top-kimono


blog-mode-lyon-paris


good-morning-pretty-blog-mode








Crop Top - Jennyfer
Jupe - Asos 
Kimono - H&M 
Lunettes - Guess by Marciano 


12 commentaires:

  1. Coucou,
    dis moi tu es une vrai star sur ces photos; J'aime bien la jupe légère mais ce n'est point une mini-jupe :D
    Eh profites de tes vacances au lieu d'être sur internet. Les offres d'emploi...ne vont pas se perdre.
    Bisous
    Mary

    RépondreSupprimer
  2. Superbe comme toujours. C'est drôle, j'ai la même jupe mais je n'arrive pas à la porter très souvent. Pourtant j'adore la forme mais j'ai du mal avec le noir en été. Tu as eu la bonne idée de l'associer à ce joli kimono printanier ce qui égaye bien l'ensemble. Je préfère mille fois ce top sur toi à ceux que porte KK. Tu es beaucoup plus classe !
    Le lieu est vraiment propice aux shooting c'est vrai. Bravo et bisous à toutes les 2 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que je ne porte habituellement pas beaucoup de noir (même en hiver) mais pour cette jupe je fais exception, je l'aime tellement !
      Merci pour tes compliments <3
      Bises, Eli

      Supprimer
  3. Très jolie tenue! Tu es superbe comme d'habitude!

    Basic Is The Mood

    http://basicisthemood.blogspot.fr/2015/08/july-buys.html#more

    RépondreSupprimer
  4. Très beau look et très joli blog :)

    RépondreSupprimer
  5. Cette tenue est superbe et te vas ravir!

    Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer
  6. Wow quelle classe et d'une tel élégance! <3 bises

    RépondreSupprimer
  7. Splendide kimono et tu es vraiment parfaite dans cette jupe.
    Bisous ma belle et je te souhaite un bon weekend :)

    RépondreSupprimer
  8. Rolala trop belle! J'aime beaucoup ton style et ce kimono est juste canon!
    Bisous ma jolie!

    RépondreSupprimer