9 août 2015

Over (his) shoulder [Street Style]

Blog mode lyon - mode homme Good Morning Pretty


Hello la blogo ! 


Changement de modèle aujourd'hui ! Je vous l'annonçais sur ma page facebook il y a quelques temps déjà : je suis à nouveau passée derrière l'objectif pour shooter un nouveau streetstyle. Presque trois mois après le total look denim de mon frère, la mode masculine est à nouveau l'honneur sur le blog !



Dans un look plus classique que celui du frangin, Jérémie (aka la star du jour) nous présente une tenue aux inspirations classiques et preppy. Il y a dans cette tenue ce qu'il faut de chic, de décontracté et de travaillé. Pour le détail, Jérémie porte une paire de baskets Nike façon nid d'abeille, une chemise Marciano et un bermuda Ralph Lauren (purple label). Oh et oui, mea culpa les amis, il portait également un sac en bandoulière (que l'on aperçoit en première photo) et qui complétait parfaitement son look mais que j'ai purement et simplement oublié de prendre en photo. Voilà, voilà. Photographe en carton vous avez dit ? 

=) 

Je vous laisse admirer mon modèle, qui a posé comme un pro dans le décor moderne de la Défense à Paris. Pour le titre, pas de message subliminal ni de référence alambiquée, juste une chanson que Jérémie adore chanter à tue-tête au bureau (avec plus ou moins de succès quand il s'agit de monter dans les aigus ;).

Aller, j'arrête de blablater et je vous laisse avec les photos de Mister J' !  Vous penserez à lui dire en commentaire qu'il a la classe ? 

Bises, Eli 




















 Chemise - Guess by Marciano 
Short - Ralph Lauren 
Ceinture - Uniqlo 
Chaussures - Nike 
Montre - Guess 
Lunettes - Epos

4 commentaires:

  1. Hyper élégant !! Voilà une belle proposition pour porter le short au travail avec chic !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Il est très beau et très chic !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien ?
    Ces photos sont vraiment très belles et cette tenue est vraiment élégante pour un homme. J'adore l'association short / chemise.
    Bises :)

    RépondreSupprimer