24 juil. 2015

10 ans plus tard

Blog Mode Lyon - Good Morning Pretty


Hello la blogo !

Eh oui... Dix ans tout pile après mon collège, je porte à nouveau des All Star!  Le temps passe si vite. Je me revois, en classe de troisième, acquérir ma toute première paire de Converse montantes, noires avec un intérieur et des lacets rose pale (le pastel et moi, c'était déjà une grande histoire d'amour). 
Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas totalement renoncé au rose mais heureusement pour moi (et pour vos yeux), j'ai abandonné le tshirt à rayures arc-en-ciel que j'adoooorais porter avec mes fameuses baskets. L'adolescence a ses raisons !...

J'ai pris ces baskets via Def Shop il y a déjà plus d'un mois et depuis, je m'essaye à un exercice stylistique plus difficile qu'il n'y parait : porter des converses sans avoir l'air d'avoir quatorze ans et demi. Autrement dit, pas une mince affaire!... Je vous laisse juge de mes prouesses ! 

Ici, je porte mon fameux pantalon couleur vieux rose avec un blazer Asos, pour le côté sérieux et "vieillissant". Une fois de plus, je joue sur le registre de la tenue de travail associée à des baskets pour plus de confort. Comme qui dirait, on ne change pas une équipe qui gagne !

Bises, Eli
















look-baskets-converse-tailleur-pastel


Top - Pimkie (old) 
Pantalon - New Look (old)
Sac - Guess (Delaney) 
Lunettes - Guess By Marciano
Converse - Via Def Shop


Merci de m'avoir lue !

18 commentaires:

  1. ça ne se démode pas pour un sous les all star! ma fille en porte beaucoup aussi! et je trouve que tu peux les porter avec tout!
    biz ma belle
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça ne se démode pas mais je trouve que c'est quand même très connoté jeune ou adulte qui ne veux pas grandir ^^ mais la tendance actuelle me fait un peu mentir !
      Merci pour ton comm, bisouus

      Supprimer
  2. J'adoooore! Ce look est top et a l'air super confortable surtout avec les chaleurs du moment.
    J'aime la couleur de ce pantalon :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello toi ! Effectivement, j'ai porté ce look un jour de grande chaleur et j'étais très à l'aise ! ^^
      Merci pour ton comm, bisous

      Supprimer
  3. C'est très réussi ! J'adore la couleur du pantalon ! Très chic !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  4. Mission "ne pas avoir l'air d'avoir 14 ans" réussie ! Cette tenue est superbe ! xx

    http://camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Idem commentaire précédent,sauf que là c'est ton pantalon que je te pique! Très jolie tenue, j'aime beaucoup le nouveau style de tes photos (pas que j'aimais pas tes anciennes images ;) )
    Allé,
    Bises, Mia

    RépondreSupprimer
  6. Même 10 ans après, ça te va encore super bien. un joli look. Je valide. Tu es éclatante !

    RépondreSupprimer
  7. Les Converse et moi, une grande histoire d'amour, c'est quand même des pompes intemporelles, au même titre que les Docs...tu me donnes envie de m'y remettre, tiens (Bon j'avoue, toi et Effy dans Skins aussi :) )

    Très joli look en tout cas, qui ne fait pas du tout ado mais plutôt chic et décontracté !

    Xoxo

    RépondreSupprimer
  8. 10 ans plus tard, tu les portes d'une manière très élégante ! Je vais même me permettre de te piquer l'idée.

    RépondreSupprimer
  9. Tu es très chic ma jolie. J'adore ton pantalon et les Converse sont intemporelles :)

    RépondreSupprimer
  10. Le pantalon est vraiment bien !
    Les couleurs de ta tenue se marie bien, j'aime beaucoup ;)

    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Coucou, je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup ^^
    L'association des All Star avec un pantalon style à pince est juste parfait !

    A très vite !

    RépondreSupprimer