15 oct. 2015

Entre col roulé et col de chemise, je choisis...

blog mode lyon good morning pretty - look col roulé 

Blog-mode-fashion-blog-good-morning-pretty
  
Bonjour la blogo ! 


Je vous en parlais il y a quelques jours, la chemise à rayures est un indispensable de la saison. Je ne suis pas une adepte des pièces basiques, j'ai toujours du mal à trouver les coupes et les modèles parfaits et du coup, il me manque souvent des pièces essentielles à ma garde-robe. Pour cette fois néanmoins, j'ai suivi le mouvement et je n'ai pas hésité très longtemps à prendre cette chemise rayée. Je la porte souvent en dessous d'un pull en laissant dépasser le col et à vrai dire, l'idée de la porter par-dessus un pull ne m'était jamais venue à l'esprit avant ce jour-là. Maintenant, je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé avant ! 

Du coup, vous l'aurez compris: entre col roulé et col de chemise, je choisis les deux ! ;-) 

Cette chemise (shoppée sur le site de Balsamik) est vraiment sympa car elle est adaptée à la taille du bonnet mais j'ai tendance à la trouver un poil courte au niveau de la longueur des manches. C'est en fait un problème assez récurrent, peu importe la marque où je m'habille... Vous connaissez ça aussi ? Vous trouvez la pièce idéale, avec laquelle toutes vos copines ressemblent à des déesses et vous quand la portez, eh bien, comment dire, vous ressemblez à... vous-même. Avec des manches trop courtes en prime. Voilà, voilà. #StoryOfMyLife.


Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que cette tenue (que j'aime beaucoup au passage) me donne des airs de garçonnet de douze ans. J'ai d'ailleurs hésité à intituler ce post "Le look du garçonnet à chemise" mais je me suis dit que c'était moins accrocheur et comme j'ai quand même envie que vous cliquiez sur mon article j'ai opté (à tort ou à raison?) pour cette histoire de col roulé et de col de chemise, pour vous appâter un peu, vous voyez. Oui, je sais, les dures lois du marketing. 

Alors que pensez-vous de mon look de petit garçon ? Et le double col, vous approuvez ? 

Bises, Eli




blog-mode-lyon-good-morning-pretty








pub pub
blog-mode-lyon




good-morning-pretty
 Photos : Bérénice A. Photography 

Je porte : 

Gilet - Guess 
Chemise - Balsamik *
Pull - Kookaï 
Short - Asos 
Bague - The Tops
Chaussettes - New Look 
Baskets - New Look


Merci de m'avoir lue ! 


18 commentaires:

  1. Canon ton look j'adore l'association du col roulé avec la chemise ! Je suis trop fan de ton gilet !!

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Franchement, c'est parfait ! Ce look te colle à la peau et effectivement, le coup de la chemise par-dessus le col roulé, ça le fait... Au fait, je n'avais pas eu l'occasion de te le dire (mais je le pense à chaque fois que je vois une de tes photos s'afficher sur ma timeline ) : cette coupe de cheveux te va tellement bien ! Bref t'es canon quoi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Franchement, c'est parfait ! Ce look te colle à la peau et effectivement, le coup de la chemise par-dessus le col roulé, ça le fait... Au fait, je n'avais pas eu l'occasion de te le dire (mais je le pense à chaque fois que je vois une de tes photos s'afficher sur ma timeline ) : cette coupe de cheveux te va tellement bien ! Bref t'es canon quoi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi ! Merci beaucoup, beaucoup, tu sais que je suis ta fan number one alors tous ces compliments venant de toi, ça me fait super plaisir =)
      Bises, bisous

      Supprimer
  4. Joli look casual et cocooning, top!
    bises
    Aurélie

    RépondreSupprimer
  5. Le manteau Mouton, je suis hyper fan !

    A bientôt xx

    Joanna
    www.styledenana.com

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ta tenue! Bravo pour l'assemblage :)

    RépondreSupprimer
  7. coucou ma belle
    l'assemblage de ta tenue est vraiment top
    ta chemise te va à ravir
    bisou ,malika

    RépondreSupprimer
  8. Le double col ne me dérange pas. Ta tenue est top ! J'aime beaucoup l'association de ton manteau et ton short.
    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  9. Oh là là le manteau semble tellement doux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il l'est ! J'ai du mal à m'en passer ^^
      Bises et merci pour ton commentaire !

      Supprimer
  10. J'aime beaucoup ce style ! Ta chemise est vraiment parfaite. Bisous :)

    RépondreSupprimer