22 oct. 2015

En robe blanche et veste doudou au Passage de l'Ancre


Bonjour les lecteurs, 


La dernière fois que j'ai présenté une robe blanche sur le blog fut l'occasion d'une petite mésaventure car ce jour-là, j'avais été suivie dans la rue par un parfait inconnu. Aujourd'hui, aucune déconvenue de la sorte si ce n'est qu'avant de partir de chez moi, mes colocataires m'ont demandé (en toute innocence) si je n'avais pas oublié mon pantalon. Soit. On va dire qu'on a connu pire.
Ceci étant dit, la question mérite tout de même d'être posée et j'en appelle donc à votre expertise fashion pour vous demander: quid de ce vêtement blanc ? Robe ou tunique ? Évidemment, en l'achetant, je n'ai eu aucun doute et il m'a semblé faire l'acquisition d'une jolie petite robe. Je l'ai depuis portée plusieurs fois avec des collants opaques un peu comme vous pouvez le voir sur ces photos. Seulement, depuis que l'on m'a fait cette remarque, je dois bien admettre que le doute s'est subtilement immiscé en moi. J'ai donc fait le test et je l'ai également porté avec un jean flare. En dehors du fait que j'ai adoré cette association, je dois dire que cette pièce a particulièrement bien rempli le rôle de tunique légère et automnale. La balance pourrait donc pencher en ce sens. MAIS (il faut bien que je défende ma position un minimum). Imaginons cette même robe-tunique-tshirt portée de 1. sur une personne plus petite et de 2. sans talons. Car je l'ai également porté avec des baskets et ma foi, comment penser alors qu'il s'agit d'un tshirt? Non clairement, si vous m'aviez vu, vous auriez été d'accord avec moi. Pour sûr. Je crois que je m'auto-convaincs plus que je ne convaincs qui ce soit ici mais on va dire que c'est déjà un début !

Pour ce qui est des photos, nous  nous retrouvons ici au Passage de L'Ancre, en plein Paris. Une fois de plus, je découvre un nouvel endroit plein de poésie grâce à mon blog et aussi grâce à Fériel qui a eu la bonne idée de me proposer une séance photo ici. Je vous laisse découvrir cette série même si entre nous (et bien malheureusement) la plateforme Blogger altère  beaucoup la qualité de ces jolies images...

Bises, Eli




Photos : Matoushi's 

Je porte : 

Robe - H&M 
Gilet - Guess 
Echarpe - Marciano (Guess) 
Chaussettes - New Look 
Sandales - New Look 

Merci de m'avoir lue ! 

12 commentaires:

  1. Bonjour.
    J'aime beaucoup cette tenue, elle est sublime, en plus j'adore réellement ses teintes :)
    Emily.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci beaucoup pour ton commentaire :)
      Je te dis à bientôt,
      Eli

      Supprimer
  2. Salut ma belle, c'est un très joli,look, j'aime beaucoup l'association de couleur et surtout comment tu portes tes chaussettes. Je n'aurai pas osé des sandales avec des chaussettes mais tu les portes tellement bien...Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je n'y arrive pas sur moi mais les sandales avec chaussettes boostent complètement ce look
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie tenue ma belle, ton gilet est splendide. J'espère que tu vas bien ? Bisous et je te souhaite un bon Dimanche :)

    RépondreSupprimer
  5. Jolie ! L'endroit est bien choisi !!
    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  6. Sympa les chaussettes ;) !

    Pauline
    http://lesselfiesdepauline.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  7. Robe ou tunique, tu la porte divinement bien ! :D

    RépondreSupprimer
  8. le gilet Guess a l'air si doux!
    bise la miss


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  9. Ce look est très frais, j'aime beaucoup ! :)
    bisous

    RépondreSupprimer