14 déc. 2015

Pour les fêtes, on troque les paillettes pour des baskets !

 Blog Mode Lyon - Good Morning Pretty - Look de fêtes Boohoo

blog-mode-lyon-good-morning-pretty

 Hello les lecteurs ! 

Cette année je m'étais promis un nouvel an tout d'or et de paillettes, j'avais dit que je jouerais à fond le jeu de la féminité et du glamour. Eh bien, à deux semaines du jour J, à quinze petits jours de la nouvelle année, je dois faire face à l'évidence : j'ai échoué.  Cette année à nouveau, je vais sur le terrain (connu et rassurant) du confort avant tout ! Donc voilà, pour le réveillon 2016, exit les talons vertigineux et qui font mal aux pieds, ce sera baskets et puis c'est tout ! 
L'an passé, j'avais déjà opté pour des chaussures plates (mes derbies chéries) associées à une chemise et un blazer. Cette année je joue à nouveau sur la carte du look de bureau revisité pour les fêtes. J'ai donc opté pour un crop top et un pantalon très taille haute, tous les deux noirs. D'ailleurs, j'aime beaucoup le détail du pantalon, même si c'est discret. 

C'est dans ces moments-là que je me rends compte que j'ai grandi. Plus question pour moi d'investir dans une pièce que je ne porterai qu'une fois, aussi belle soit-elle. Mon objectif absolu cette année était de pourvoir reporter les vêtements et faire des achats utiles sur le moyen-long terme. Alors je sais, on est loin de "l'esprit de fêtes", mais peu importe. C'est comme ça que j'ai choisi de faire mon shopping et c'est dans ce type de tenues que je me sens le mieux ! 

Dans une tentative désespérée d'ajouter du chic et du glamour à ma tenue, j'avait également opté pour ce serre-tête façon perles, que j'ai trouvé très, très joli porté par le mannequin du site internet. Je dois avouer que je suis moyennement convaincue du résultat sur moi et ma tignasse mais je pense que sur cheveux lisses, le rendu doit être beaucoup plus intéressant. Je vous présente donc mon petit look de fête, sponsorisé par Boohoo.fr ! 



Pour ce qui est des photos, impossible de trop vous montrer ma tête sur cette séance, mes cheveux sont affreeeuuux ! :( 


 pub pub


Merci à Lady Biche pour les photos !

Je porte

Brassière - Boohoo *
Pantalon - Boohoo *
Blazer - Asos 
Baskets - Le Coq Sportif 
Pochette - Balsamik *

Merci de m'avoir lue ! ♥

9 commentaires:

  1. Très joli look, et qu'est-ce que ce pantalon est beau... J'ai craqué dessus! :P

    RépondreSupprimer
  2. Peut etre loin de l'or et des paillettes mais mon dieu ! Ce Corps!!! ahah tu peux clairement de permettre ce genre de formes qui te mettent en valeur et puis ton bleu électrique ratrappe l'esprit fêtes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha merci ♥ C'est vrai que cette veste bleue fait toute la différence !
      Bises, Eli

      Supprimer
  3. J'adore la couleur de ton blazer !

    A bientôt xx

    Joanna
    www.styledenana.com

    RépondreSupprimer
  4. CANON ! Je valide à 200% ce look hyper chic et pourtant en basket !
    Le pantalon taille et la brassière te vont à merveille, le bleu du blazer donne la touche de couleur, puis les accessoires sont top, bref, j'adore <3
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  5. Je suis juste complètement fan du mix pantalon/brassière hyper raffiné avec cette paire de basket !!
    Et cette veste bleue <3<3
    Sans faute, tu es canon !!

    Bises

    Chloe

    http://www.mademoiselleandthecity.com/

    RépondreSupprimer
  6. canon le look ma belle!! hors de question pour moi aussi de racheter une pièce que je ne porterai qu'une fois!
    tes baskets sont trop canon!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer