10 déc. 2015

La jupe en suédine version mi-longue

Good morning pretty - Blog mode lyon look en jupe en suédine 


Blog Mode Lyon

Bonjour les lecteurs ! 
Depuis le temps, j'espère que vous allez bien ? Les préparatifs pour Noel, les cadeaux de dernière minute, les premiers plans pour le Nouvel An.... Tout ça, tout ça? 


De mon côté, rien de bien neuf ! Côté vestimentaire, après la jupe plissée, je m'essaye de nouveau à la jupe mi-longue, version suédine cette fois-ci ! Celle-ci vient tout droit du site Balsamik et je dois dire que j'avais peur de ne pas réussir à apprivoiser la longueur mais finalement, avec les bottes hautes, je trouve que la couleur et les matières se marient plutôt bien ensemble, le tout dans un look à l'esprit vintage et seventies (tendance dont je ne me lasse pas). J'ai également profité de ma commande sur le site pour acquérir cette nouvelle pochette façon python et depuis, malgré son format relativement petit, je ne m'en sépare presque plus ! Je dois d'ailleurs bien admettre que mes photos ne lui rendent pas du tout justice !... La faute à mon appareil photo qui ne vieillit pas très bien. 

Que pensez-vous de cette jupe ? Préférez-vous la version longue ou courte ? 

Bises, Eli


pub pub

Je porte

Manteau - Zara 
Jupe - Balsamik* 
Pochette - Balsamik* 
Bottes - Achetées en Suède 


Merci de m'avoir lue ! ♥

4 commentaires: