8 déc. 2015

Des idées de cadeaux faciles pour Hommes

1. Des accessoires de déco

La déco, tout un sujet et qui offre tant de possibilité ! Notre intérieur de maisons nous reflète toujours et aider son compagnon ou son meilleur ami à compléter son "chez lui" est une excellente idée. Pour cela, rien de bien compliqué et pas besoin d'un énorme budget non plus. Une petite lampe de chevet, un set de draps, une serviette de bain, des accessoires en bois (très tendances et faciles à adapter à tous les intérieurs).... Les possibilités sont assez larges ! Ma petite sélection de produits: 


good-morning-pretty-blog-mode-idees-cadeaux-hommes

2. Des petits produits de beauté

Je sais, je sais, c'est le moment où vous avez un GROS doute et vous vous dites "mais qu'est-ce qu'elle nous raconte là Eli ?". Que ce soit votre homme, votre frère ou votre cousin, il vous bassine sans cesse que la beauté c'est pour les femmes et basta! Que nenni ! Ne vous laissez pas avoir par ces paroles et surprenez-le ! La beauté peut effectivement par les soins pour la peau/le corps (auxquels ils sont souvent réfractaires) mais aussi par les parfums, les huiles essentielles, les produits pour cheveux et ceux pour la barbe (vous connaissez bien un barbu dans votre entourage non ?)!   

3. Des accessoires de mode (et de sport).

Ce sont les classiques de Noël, ces petits accessoires que l'on ne prend jamais le temps d'acheter soi-même mais qu'on adore recevoir en cadeaux. En vrac, on trouve les cravates/noeuds papillon, le porte-carte (souvent sous-estimé et portant tellement utile !), les chaussettes (personne n'en a jamais assez), les montres, les étuis à lunettes, les sous vêtements et les pyjamas. Petite sélection.

good-morning-pretty-blog-idees-cadeaux-hommes

4. De la technologie.

Là dessus, les possibilités sont quasiment illimitées ! Le lus efficaces est d'allée dans un rayon la Fnac et se laisser aller à arpenter les allées, impossible de ne rien trouver. Si vous êtes vraiment pressé(e)s, voici quelques idées en vrac (et qui marchent pratiquement à tous les coups): le bracelet connecté (type fit bit ou apple watch), les ampli et enceintes, les écouteurs/casques et pourquoi pas un tourne disque (qui marche aussi bien pour la déco que pour l'utilité)! 




Merci de m'avoir lue ♥

5 commentaires:

  1. De chouettes idées, j'aime bien les nœuds pap et le casque rouge !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Rien à voir avec le contenu de ton article, mais en scrollant dans mes abonnements Hellocoton, j'ai lu le titre de ton article avec le mauvais découpage. Ce qui a donné : "Des idées de cadeaux... Pour Hommes faciles et accessibles." Et ça m'a fait beaucoup rire! ;-)

    Je te souhaite une bonne soirée!

    xoxo
    Lily

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha je vais devoir mon titre alors ! ^^
      Bonne soirée ! Eli

      Supprimer
  3. La platine! Je la veux!
    Oui les hommes aiment les cadeaux! Encore encore!!!!!!!

    RépondreSupprimer