22 nov. 2015

I guess it will all make sense some day.

Good Morning Pretty - Blog Mode Lyon


Bonjour la blogo,


Comment ça va pour vous, mes lecteurs chéris? Poser cette simple question, autrefois si anodine, est  aujourd'hui lourd de sens. Pour être honnête, je ne sais pas comment m'y prendre, comment me réapproprier mon blog et mes futilités après tous ces événements tragiques (qu'ils soient à Paris, au Liban ou à Bamako...). Comme pour la blogueuse Artlex, le chemin avant de publier à nouveau a été long. Comment revenir ici ? Comment trouver les bons mots ? En parler, ne pas en parler, faire comme si de rien était ? Telles ont été mes interrogations (et celles de beaucoup d'autres, évidemment). J'étais d'ailleurs partie pour me taire pendant encore un bout de temps, faute de trouver une réponse à mes questionnements. Finalement, j'ai profité d'une rencontre improvisée entre blogueuses lyonnaises pour me changer les idées, faire quelques photos, prendre du plaisir et être légère à nouveau. Et ça m'a fait tant de bien ! Ceci est donc officiellement mon article post-traumatique. L'article qui me fait aller de l'avant, l'article qui me fait du bien, tout simplement ☺☺

Pour ce qui est de ma tenue, cela faisait un moment que je voulais montrer ce pantalon taille haute que j'aime beaucoup et j'avais acheté en soldes, le dernier dans ma taille (le dernier tout court en fait). Il peut être porté de mutiples façon mais cette fois-ci, j'ai opté pour un look assez classique, à l'esprit tenue de bureau. Malgré le côté strict (et le manque de couleurs), j'en aime beaucoup le rendu ! Qu'en dites-vous ?

Je profite de cet article pour remercier Ludivine, Nesrine, Minh et Tess de m'avoir accueilli bras ouverts dans leur groupe de copines et m'avoir permis de me changer les idées ! 

Prenez soin de vous, les lecteurs ♥
A bientôt, Eli 









Merci à Minh pour les photos et pour sa patience ♥

Je porte

Manteau - Zara (collection actuelle) 
Pull - Kookaï 
Pantalon - Bershka 
Sac - Guess 
Chaussures et chaussettes - New Look

Merci de m'avoir lue ! ♥ Pour partager : 

9 commentaires:

  1. Sublime ce pantalon, j'aime beaucoup les sandales et chaussettes

    RépondreSupprimer
  2. Très très très classe cette tenue. Ça te va à merveille. Tout comme toi je ne sais pas trop comment revenir sur mon blog, du coup je repousse ça à plus tard...

    RépondreSupprimer
  3. Très original ce look, j'aime beaucoup !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  4. vraiment superbe comme ça! ce look est top et j'adore tes cheveux!
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  5. très joli ton manteau, j'aime beaucoup!!
    bisous
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, beaucoup pour vos gentils commentaires ♥♥♥
      Plein de bisous !
      Eli

      Supprimer
  6. Ce look est terrible, j'ai essayé sandales ouvertes + chaussettes, mais je n'étais pas convaincu, en tout cas sur toi c'est canon !
    Bonne soirée XxX
    www.laminutefashion.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La première fois que j'ai essayé les sandales avec les chaussettes, ce n'était vraiment pas terrible non plus ! Il faut trouver les bonnes chaussettes et après, le reste suit ! C'est plutôt une question d'assurance et de comment tu te sens avec ^^ Merci pour ton commentaire en tout cas !
      Bisous ♥

      Supprimer
  7. Mais t'es revenue Elichou <3

    (Ce pantalon est une tuerie, btw)

    xoxo

    RépondreSupprimer