17 déc. 2015

Le recyclage de Noel

Good Morning Pretty - Blog Mode Lyon Tenue de Noel 


Hello les lecteurs ♥ 


Ca y est le réveillon de Noel est à J-7! #ExciteeCommeUneEnfant + #EtoileDansLesYeux =D
Cette année, s'il y a une chose sur laquelle j'ai décidé de ne pas me prendre la tête, c'est bien ma tenue ! Pas d'achat compulsif ou de dernière minute, cette année, je recycle ! Au programme donc, vous avez cette petite robe blanche, déjà présentée sur le blog, des ballerines pailletées, cette veste bleu électrique que je ne manque pas de ressortir à chaque grande occasion et c'est tout. Enfin presque! Il y a aussi ce tout mignon petit sac vintage (qui appartient évidemment à ma mère) et avec lequel je jouais quand j'étais petite  parce que ma passion était de me déguiser en "Madame". #SouvenirsSouvenirs (après j'arrête avec les hashtags, promis).

Pour ce qui est des ballerines, je les avais présentées sur le blog la première fois en 2012, j'ai même eu du mal à retrouver l'article où je les portais, c'est dire si c'est vieux ! C'est marrant car avec cette tenue et en particulier cette robe, je sais déjà ce qui m'attend, ma mère qui va me dire qu'elle est trop courte, ma soeur (qui l'a déjà pourtant une dizaine de fois) va me demander où et quand je l'ai acheté, je vais même surement me changer en cours de soirée par peur de la salir... J'en ris d'avance ! Cette période de l'année est tellement réconfortante ! Je suis contente d'avoir opté pour de la simplicité car cela représente totalement mon état d'esprit vestimentaire actuel : ne pas trop consommer et surtout, consommer bien. D'ailleurs, rien à voir mais, au cas où vous vous posez la question, sachez que le côté bleu-blanc-rouge n'était absolument pas prévu ! 


Qu'en dites vous les amis ? 

Si vous ne repassez pas par le blog d'ici là, je vous souhaite d'ores et déjà de très, très belles fêtes ♥♥♥

Bises, Eli








Merci à Minh pour les photos ! 

Sur le même thème, retrouvez les looks des copines blogueuses lyonnaises juste ici : 

Alice http://http://www.jumelle-ln.fr/




Merci de m'avoir lue  ♥

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta tenue, j'adore l'association des couleurs. Et ton petit sac est trop mignon :) !

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. idem que toi, cette année je ne dépens rien pour la tenue! que ce soit pour noël ou jour de l'an!!
    parfaite cette tenue ma belle
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignon ton look! J'adore ton blazer <3

    RépondreSupprimer
  4. Ouiiii c'est bientôt Noël ! tu ne trouves pas que le mois de décembre passe particulièrement vite ? C'est juste fou.
    En tout cas tu as bien raison de ne pas craquer juste avant les fêtes, en plus ya les soldes juste après, et surtout acheter une tenue juste pour la mettre un soir je n'en vois pas l'utilité... Surtout que le look que tu as choisi est top ! Perso j'adore les tenues bleu blanc rouge, ce sont des couleurs qui se marient parfaitement ^^
    bisous bella ! et joyeux Noël un peu en avance ;)

    RépondreSupprimer
  5. Et bien j'en dis que t'es magnifique dans cette tenue!

    RépondreSupprimer