13 oct. 2013

1 Chemise à carreaux pour 4 Looks

Hello la compagnie ! 

Désolée pour mon manque d'inspiration pour le titre ! 

Je vous parlais récemment du retour en force de la chemise à carreaux dans visuels modes de la saison. La chemise à carreaux a été un hit il y a quelques années de cela et a illustré la tendance "bucheron". Pour cet hiver, la chemise est plutôt orienté vers le look grunge. Cependant, on peut aussi jouer avec la tendance, sans forcément aller vers du grunge. 

J'ai hérité d'une chemise à carreaux que mon frère a déclassé et qui est vieille de quelques années. Elle a donc logiquement une coupe assez masculine. Je ne suis pas une adepte du look masculin/féminin, mais je me suis quand même amusée à créer différents looks dans lesquels je me sens bien, avec cette chemise et les résultats m'ont plutôt convaincue. Je pense donc que je vais définitivement adopter la tendance tartan cette année, avec cette chemise.

Edit : En réalité, cela fait une éternité que j'ai pris ces photos, j'ai même change de coiffure entre temps (du coup, je ne peux plus voir ma tête sur ces photos) ! Et depuis, je confirme que je me suis définitivement mise à la chemise à carreaux que je porte plus ou moins comme sur le dernier look.

Tenue 1.




Tenue 2  





Tenue 3




Tenue 4

Et on passe à la quatrième et dernière tenue ! Vous ne croyiez quand même pas que j'allais faire un article sans porter de jean taille haute et sans mes chaussures de Geisha d'amour






+++ Eli

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta veste bordeaux ! :)
    C'est une très bonne idée cette article, décliner un vêtement en plusieurs looks j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cette idée de plusieurs tenue sur une même pièce, j'aime beaucoup

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonne idée cette série, j'aime particulièrement le deuxième look. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. De très jolis looks ! C'est dingue ce qu'on peut faire avec une pièce...
    Ton commentaire sur mon blog m'a tellement fait rire ce soir que je devais te remercier pour le smile malgré la déception !

    A bientôt

    Bises

    Lauredinaire
    http://www.lauredinaire.com

    RépondreSupprimer
  5. coucou ! j'aime beaucoup la tenue 2, et la 4 aussi =) !

    RépondreSupprimer
  6. Très chouettes ces look ! j'aime bcp le troisième !
    Pour ma part j'adore le masculin/féminin, j'aime beaucoup l'ambiguité, et ce qui est cool dans le fait d'etre une fille (pour une fois...) c'est qu'on peut jouer dessus à fond, ca passe beaucoup mieux que l'inverse ! (et oui, c'est honteux de se "déguiser" en fille mais pas en garçon...)
    Bon du coup, ca me donne envie de m'acheter une chemise tout ça ! ^^

    RépondreSupprimer
  7. J'adore !!!! Bellisima vraiment, surtout avec la veste et le jeans :) Bises

    RépondreSupprimer