15 sept. 2013

Bandana Style - De retour à la fac

Coucou mes petits choux ! *

Comment va ? Il est temps que je me prépare également pour la rentrée même si je continuerai volontiers à bloguer à temps complet ma vie durant ! Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mon tout dernier look, pris en photo par mon amie Camille.

Je ne déroge pas à la règle et je porte une fois de plus un jean taille haute, un crop top et mes chaussures de Geisha. La petite nouveauté se situe au niveau de ma coiffure, puisque, sur les conseils de Mèche Rebelle, j'ai adopté il y a quelques temps, le foulard dans les cheveux. Qu'en dites-vous ? Pour ou contre ?

* Hey cuties ! 

How is it going for you guys ? Once again, I'm wearing my favorite outfit combo which is high waisted jeans + crop top + platform shoes. I just never get tired of it ! There's however a small originality in my look which is the head tie. One of my friends advised me to try that on me a few weeks ago and I have to say, I'm quite addicted to it now ! 

What do you think ?



A part mon slim qui est tout neuf et qui est devenu, en un claquement de doigts mon jean préféré-de-la-mort, je ne porte que du vieux !

I'm wearing :

Top- Asos 
Veste//Jacket - Pimkie 
Chaussures// Shoes - New Yorker
Sac// Bag - Accessorize
Bagues // Rings - H&M
Vernis // Nail Polish - Kiko 
Boucles // Earrings - ALDO











+++ Eli

8 commentaires:

  1. joli look! j'aime bien la veste en jean.


    http://letiziabarcelona.com/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :)
    Ravie de découvrir ton blog !
    Excellente idée du bandana associé au denim.
    Bises
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment jolie ta tenue, très décontractée, j'aime ! Ta veste est vraiment belle :)

    RépondreSupprimer
  4. Sympa ce look ! Et bonne reprise ;)

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour vos gentils commentaires les filles ! Et bienvenue aux nouvelles sur GMP :))
      A très vite <3

      Supprimer
  5. Je suis fan de ta tenue (un peu moins des chaussures, mais ça c'est parce que je n'aime pas les chaussures ouvertes), surtout que moi aussi je suis une adepte du taille-haute x crop top. Et puis la chemise apporte vraiment un plus à ta tenue je trouve. Pour ce qui est du bandana, je trouve ça sympa !

    RépondreSupprimer