10 oct. 2013

Les silhouettes de la semaine #32

Trois semaines que je n'ai pas fait de sélection ! Honte à moi ! Ca vous a manqué un petit peu, beaucoup, à la folie... Pas du tout (vous allez me briser le coeur) ? 

Moi oui, beaucoup :)

Pour cette sélection, ça y est on sort définitivement les collants et les vestes, l'automne est bien là ! 

It's been three weeks I didn't do any selection ! Shame on me ! Did you miss it a bit, a lot... Not at all (please don't go breaking my heart!) ? I personnally quite miss it and I was glad I could share my crushes again with you guys.


#1.

 marie mode blog


On commence avec cette adorable jupe Pull&Bear à motif qui a immédiatement attiré mon attention. Portée en toute simplicité avec des boots classiques et indémodables, j'adore.

 
 #2

 


J'ai lorgné sur cette robe Zara pendant deux mois en me demandant à quoi elle ressemblerait une fois portée. Mon intuition ne m'a pas trompée : elle est canon et donne envie de danser sur l'herbe.

#3


DSC_1914


Un style à Mad Men pour la  sexy blogueuse Lana !

#4


jupe laredoute ootd look paris


#5



http://incoloreddreams.blogspot.se/

#6


 

http://tlnique.blogspot.nl/

Et on termine avec ce superbe manteau d'un joli gris doux et agréable à l'oeil. D'ailleurs ça me fait penser, certaines tenter pour retenter la tendance du camaïeu de gris

+++ Eli

9 commentaires:

  1. Super sélection, tu connais mon coup de coeur, tellement évident.

    RépondreSupprimer
  2. Look n° 3 sans le chapeau car de toute évidence tout le monde ne vit pas dans le monde mad men :)
    et j'aurais combiné ce look (enfin la robe quoi) au manteau du look 8 !! Est-ce qu'on a pas une belle idée là ?!! Ou je m'emballe ;)

    RépondreSupprimer
  3. Mis à part pour la silhouette 2, j'ai envie de dire pour les autres mais WTF ??? Je crois avoir déjà dit ici que je ne comprenais rien à la mode, mais là j'ai le sentiment que c'est pas moi qui comprend pas mais les autres qui font n'importe quoi. D'une certaine façon, je pourrais rapprocher ça de l'art contemporain, il y a des trucs géniaux mais des artistes qui se fichent de nous et ben on dirait qu'en s'habillant elles se sont dit "tiens je vais tenter un truc, ce sera laid mais tout le monde criera au génie". Et non je ne suis pas aigrie, certaines choses me dépassent seulement ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Noush : oui cette jupe est canon !

      @TartanGirl : hummm laisse moi deviner... Le pantalon à carreaux ou la robe Mad Men ? :)

      @Andre : Bingo ! J'approuve totalement, ce serait très joli !

      @Anna : hahaha j'apprécie ton honnêteté et ta véhémence ^^ mais je t'avoue que je suis surprise ! Tu vois, je suis inspirée différemment chaque semaine, parfois je m'oriente vers look "hype" avec un côté "edgy" où effectivement, la beauté ne convainc pas tout le monde mais derrière lesquels il y a une recherche artistique et esthétique que j'apprécie. Cette semaine, je me suis inspirée de looks de la vie de tous les jours : une petite robe à fleurs, une robe mi-longue pour le travail, une jupe à imprimé pour le weekend... Du coup, effectivement, je suis surprise de ta prise de position ^^
      (PS : tu as le droit de dire ton avis sans que j'en conclue que tu es aigrie rassure-toi ! :)

      Merci pour vos commentaires les filles, vous me ravissez toujours <3

      Bises, Eli

      Supprimer
  4. j'aime beaucoup cette sélection surtout le premier look!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les imprimés des deux premiers look <3

    RépondreSupprimer
  6. La silhouette 4 est tout à fait mon style !!

    RépondreSupprimer