26 sept. 2012

Tendance : des lèvres foncées pour cet hiver

L'une de mes tendances préférées pour cet automne / hiver est définitivement le rouge à lèvre sombre.
Rouge, prune, marron, noir... Il y en a pour tous les goûts ! (Même si je ne recommande pas un rouge à lèvres noir, mais bon...)

De mon côté, j'ai opté pour un rouge à lèvres dans les tons prune.
Il s'agit du Kiko n°388 - Wine Red.


J'aime beaucoup sa couleur et sa texture crémeuse qui ne dessèche pas mes lèvres.

Une astuce afin de faire tenir votre rouge à lèvres plus longtemps ?


1. Appliquer une première couche de rouge à lèvres.
2. Mordre un mouchoir pour enlever le surplus de matière.
3. Poudrer les lèvres avec une poudre libre (Exemple : poudre matifiante pour le visage).
4. Appliquer une seconde couche de rouge à lèvres.

Et voilà ! Un rouge à lèvres fixé pour la journée !

Concernant, le reste du maquillage pour accompagner des lèvres foncées, je vous conseille un maquillage sobre pour les yeux et un teint parfait.
Pour ma part, j'ai opté pour un trait de liner et du mascara.

Ma tête de coincée ? C'est cadeau !

Et le tour est joué !

Que pensez-vous de cette tendance ?

M.

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup aussi cette couleur, je n'ai pas encore passé le cap pour le rouge à lèvres mais ça ne saurait tarder !

    RépondreSupprimer
  2. Héhé j'arrive après tout le monde, j'aime beaucoup le rouge à lèvres mais pour le moment je reste dans les classiques, du rouge quoi :D Parfois un peu foncé mais c'est tout. Cela étant dit, j'ai de plus en plus envie de tester des rouges à lèvres foncés, comme tu portes sur cette photo, je trouve ça ravissant.
    Bon rien à voir sinon, mais on ne t'a jamais dit que tu ressemblais à Courtney Ford ? La ressemblance est saisissante je trouve :D http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20111101143942/bigbangtheory/images/1/17/Courtney_Ford.jpg

    RépondreSupprimer