1 oct. 2012

Ce produit que tout le monde aime... Sauf moi !

Article rédigé par mon amie et ex co-blogueuse Mathy !

L'effet faux cils de Yves Saint Laurent





Alors oui, ce mascara avec son packaging doré est juste magnifique.
Oui, il sent bon (oui oui).
Et oui, les premières fois, il nous fait un regard de fous.

Mais au bout d'un mois (sans faute), votre mascara chouchou a déjà séché, ce qui le rend presque inutilisable.

A chaque fois que je lui ai redonné une chance, j'ai toujours été déçue de la même façon.
Alors maintenant, c'est fini !


Voilà une petite sélection de mascaras que j'aime (à la folie), et qui en plus sont de bonne qualité pour un prix correct.

Pour ceux que vous pouvez trouver en France :

Mascara 3D Ultracils d'Agnès B




Je vous en avais déjà parlé ici.
Je trouve qu'il est juste génial et je continue de l'utiliser régulièrement (même si le Max Factor est actuellement premier dans mon cœur).

Pour le commander, cliquer ici

Mascara Effet Faux Cils de Maybelline




Je crois que c'est actuellement l'un des mascaras les plus en vogue sur la toile.
Toutes les filles en parlent et l'adorent.
Je l'avais acheté il y a déjà de ça quelques années, et je l'avais adoré.
Du volume et du galbe, il ne m'en faut pas plus pour être heureuse.

Disponible dans tous les supermarchés de France.

Pour ceux que vous pouvez trouver à l'étranger :

Mascara 2000 Calorie de Max Factor



J'ai déjà fait une revue sur ce produit ici.
J'adore tout simplement ce mascara ! 

Disponible dans tous les Boots ou Superdrug du Royaume-Uni.

Mascara Grow Luscious de Revlon




J'ai offert ce mascara à ma Maman en rentrant d'Angleterre.
La couleur est intense et les cils sont vraiment galbés, mais l'effet reste naturel. Il est parfait pour toutes celles qui aiment les maquillages sobres pour tous les jours.
Le + : il possède un soin qui favorise la pousse de vos cils. (Je ne sais pas si le résultat est bluffant, mais ce qui est sûr c'est que ça ne peut pas faire de mal !)

Disponible dans tous les Boots ou Superdrug du Royaume-Uni.

Des produits à recommander et à ne pas recommander ?

M.

6 commentaires:

  1. Merci pour cette review: Perso j'ai le Mascara Effet Faux Cils de Maybelline et j'en sius ravie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ! :)
      Je pense me racheter l'Effet Faux Cils de Maybelline dès que mon Max Factor est fini ! Il me fait à nouveau de l'oeil hihi !

      Supprimer
  2. J'approuve complètement pour le YSL, un super effet mais une ruine pour le porte monnaie, il est tout sec au bout d'un mois, je n'ai pas testé ceux dont tu nous parles, mais j'ai pris note, pour ma part j'aime beaucoup mille millions de l'oréal et en ce moment j''ai le dernier Givenchy, il est cher mais il tient ses promesses c'est le noir couture, Blandine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je prends note aussi ! Apparemment le noir couture est très bien effectivement !
      Merci pour ton mot Blandine et à bientôt !

      Supprimer
  3. Le Maybelline est parfait, je confirme !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de l'acheter : retesté et reapprouvé ! Il fait des cils de fouuuuuus

      Supprimer