10 oct. 2012

Spotted ! Pull&Bear

J'ai décidé de mettre en place une nouvelle petite chronique qui me permettrait de vous présenter, à travers une marque (abordable), des pièces de saison qui me plaisent beaucoup.

(Faute de succomber à la tentation, je vous la fait partager héhéhéhé)

Cette semaine, j'ai craqué sur plusieurs articles de la marque Pull&Bear.

Basic scarf - £9.99
Le retour de l'automne aidant, j'aime retrouver mes grosses écharpes douillettes et y laisser mon cou au chaud toute la journée.
J'apprécie particulièrement celle-ci du fait de sa couleur framboise, parfaite pour égayer notre mine d'endive..
► Pour la commander, c'est ici

High waist skinny fit trousers with zips - £22.99

Ce pantalon m'a plu à la fois pour sa forme : le slim est encore d'actualité, parfait avec des talons, des ballerines ou des bottes.
Mais aussi pour les détails : la taille haute (plus flatteuse que la taille basse pour nos hanches généreuses) et les fermetures éclaires aux chevilles.
Bien que ce modèle existe dans différents coloris, celui-ci m'a définitivement tapé dans l'oeil : je trouve que ça vient trancher avec nos habituels perfecto + t-shirt noir.
► Pour le commander, c'est ici

Mandelin collar basic shirt - £ 17.99

Ai-je vraiment besoin de dire pourquoi cette blouse est parfaite ?
Cette couleur est juste parfaite pour l'automne : je la veux sur mes ongles, sur ma bouche, sur mes vêtements, et accessoires.
► Pour la commander, c'est ici

Parka with fake lether sleeves - £39.99
Je pense que cette pièce est mon gros coup de coeur de la saison !
La veste army, complètement dans la tendance, bi-matière. Je ne sais pas vous, mais donnez-moi du cuir (ou du plastique effet cuir héhé) et je ne réponds plus de rien.
D'ailleurs, la tenue d'une façon générale est superbe !
► Pour la commander, c'est ici

Riding boots - £49.99
Chaque hiver, c'est la même chose : je suis à la recherche de la paire de bottes qui fera mon bonheur pour gambader jusqu'à la fac, mais aussi pour sortir les soirs si je n'ai pas envie de marcher en talons. 
Celles-ci sont tout à fait à mon gout : du camel (se mariant parfaitement avec la couleur bordeaux - tout est calculé) et de la simplicité.
► Pour les commander, c'est ici

Studded cross top - £ 19.99
Des clous, du kaki et une croix : un parfait mélange des tendances army et gothique.
Ce t-shirt serait parfait avec n'importe quel slim ou jupe et un bon perfecto.
► Pour le commander, c'est ici !

Studded lood skirt - £ 22.99
Bien que cette jupe ne corresponde pas vraiment à mon style, je la trouve super ! D'autant plus que le tweed revient sur le devant de la scène cet hiver !
Je verrai tout à fait mon amie Mèche Rebelle dans cette tenue !
► Pour la commander, c'est ici !

Wedges - £ 59.99
Rien à dire, je trouve ces chaussures ma-gni-faï-ques (pour les amatrices, imaginez Cristina Cordula) : rock, tout en restant féminines, et les talons compensés pour le "confort" (Hmm...)
 Pour les commander, c'est ici !

Voilà ma petite sélection de la semaine ! Qu'en pensez-vous ?

M.

3 commentaires:

  1. Très bel article !! Surtout l'article sur la veste bi-matière !!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! J'adore cette marque et tu nous as présenté des articles vrmnt super beaux !! J'adore les Wedges mais je suis trop grande pour porter des talons hihi
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne devrais pas t'empêcher de porter des talons pour autant ! :D

      Mathy.

      Supprimer