17 mai 2013

Les Silhouettes de la Semaine #23

#1

La tenue d'Adenorah rassemble un peu de tout ce que j'aime : des bottes hautes, un pull ample à grosse maille et une jupe à imprimés. Je ne pouvais qu'adorer.

Adenorah's outfit is a mix of everything that I like : high-knee boots, a maxi pull over and a printed skirt. It couldn't be better. 

#2

 


Une mini-jupe imprimée comme je les aime, pleine de couleurs et rafraichissante portée à la cool avec des petites sneakers. Tenue parfaite pour arpenter les rues le weekend avec le beau temps qui arrive. Big up au mini sac jaune canard.

Here's a mini printed skirt just how I like them. Colorful, fresh and cool. This outfit is ideal for a casual weekend and for the good days ahead of us. Loving the yellow bag too. 


#3.


Une autre version de la jupe short Zara portée par Angelica Blick cette semaine, avec des jolies chaussures pointues et scintillantes et un pull à grosses maille.  

Another classy way of wearing the trendy Zara skort. I'm liking the maxi pull over and the pointy shinny shoes.

#3

1ee

http://www.brooklynblonde.com/

Une maxi jupe et des couleurs neutres et douces comme je les aime, des pieds à la tête.

#4


 http://www.cashmereinstyle.com/


La combinaison des différentes couleurs est très jolie sur cette tenue et effectuée de manière douce et subtile. J'aime beaucoup les escarpins rouges pointus qui s'accordent parfaitement avec le reste de la tenue.

Another lovely printed skirts ! The color combination is great on that outfit, soft and subtle, just the way it should be.

#5.

 
 http://madamejulietta.blogspot.se/

Une tenue dans l'esprit college boy américain  avec les it-shoes mi bottines mi sandales ouvertes sur les côtés. J'aime le côté streetwear de ce look et la casquette portée à l'envers.

#6.




Une tenue simple, élégante et passe partout sur Natasha cette semaine. J'aime beaucoup les escarpins bicolores et le jean taille haute qui affine sa silhouette. Une tenue facile à reproduire dans la vie de tous les jours.

Natasha opted for simple chicness this week with this black outfit. I'm liking the pointy shoes and the high waisted jeans. 

#7.

alana11post
 
 alana9post


Mon coup de coeur de la semaine ! Une tenue un peu wtf qui commence avec un haut très chic, bustier -en cuir s'il vous plait- et jupe taille haute, et qui se termine avec des air max tricolores. J'aime ce mélange de style, totalement inattendu et très bien dosé ici.

My crush of the week goes to this amazing outfit! The mix of styles is so fresh and unexpected it leaves me full of admiration. I really like the fact that she mixed up really elegant pieces with streetwears items, especially those statement tri-colored sneakers

+++ Eli.


5 commentaires:

  1. merci pour cette sélection :)
    par contre tous les liens ne sont pas cliquables !


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, je rectifie sur le champ ! Merci pour le commentaire et pour me l'avoir fait remarquer :)

      +++ Eli

      Supprimer
  2. j'adore cette sélection, particulièrement les looks de brooklynblonde, bisousnatasha et surtout alanaruas !! on dirait M.I.A !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, M.I.A tellement !!!! =O Vraiment mon gros coup de coeur de la semaine !!! =D On est sur la même longueur d'onde !

      Supprimer
  3. Très bonne sélection ! Bravo !

    RépondreSupprimer