15 mai 2013

Street Style : Anna Maria

Coucou les amis !

Comment se passent vos journées de printemps ? Soleil, brise, arbres en fleurs et cafés en terrasse ? Pour ma part, le beau temps s'est définitivement installé au pays des vikings et je profite d'une après-midi ensoleillée pour réaliser un nouveau street style ! Mon modèle du jour s'appelle Anna Maria.

Tout comme Milena j'ai rencontré Anna Maria en cours et elle m'a tout de suite tapé dans l'oeil. Et pour cause, entre ses baskets compenséess rouges, son manteau léopard, et ses adorables petites robes noires, Anna Maria se distingue aisément des autres et on peut sentir son amour de la mode et des vêtements chics et élégants à travers toutes ses tenues. Oui, Anna Maria respire la classe et elle nous le montre aujourd'hui.

Hi my friends ! How is spring going for all you ? Sun, flowers, coffees outside and sunburns ? On my side, spring has been quite generous lately providing us with nice weather and bright sun almost everyday. I decided to do a new street style with a girl I met at the university called Anna Maria.

Just like Milena, I met Anna Maria at the university and no wonder why I immediately noticed her. With her red sneakers, her leopard printed coat and her oh so lovely little black dresses, Anna Maria is quite easily noticeable for anyone who likes fashion and even for those who don't. She's always classy and her love of fashion shows in every of her outfits.


La chance a voulu que nous nous retrouvions dans le même groupe de travail. J'ai donc pu lui demander, entre deux articles de droit commercial, si elle serait intéressée par un street style et elle a accepté ma proposition.
I was lucky to end up in the same group as her for our work. I was the enable to ask her for a street style, between two articles of commercial law, and she gladly accepted.
Anna Maria fait partie de ces filles, un peu comme moi, qui aurait adoré travaillé dans la mode et qui est toujours attirée et curieuse de cet univers. Chanel, Alexander Wang, Céline, Victoria Beckham... Voici les noms qui la font rêver et qu'elle cite parmi ses créateurs favoris. Elle m'a d'ailleurs avoué en riant avoir jalousé sa petite soeur à qui ses parents ont offerts un mini sac Alexander Wang pour son anniversaire.
Anna Maria is one o those girls who, just like me, wold have loved to work in fashion and who's alwys attracted to and interested in this world. Chanel, Alexander Wang, Céline, Victoria Beckham... are some of the names that she loves.
 




 




Une autre des particularités d'Anna Maria est son attrait pour les lunettes de soleil customisées. Elle m'a montré quelques uns de ses modèles, et laissez-moi vous dire, ça ne rigole pas (moi et mon col perlé raté, on peut aller se coucher !).



Et voici donc une de ses créations, devant laquelle je reste bouche bée :

Anna Maria is crazy about customized sunglasses and here's one of her  amazing creations :



Encore merci à Anna Maria pour ce street style !

Pour les street styles précédents : ici et .

++ Eli

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire