15 juin 2013

Ca se passe sur la blogo... : Les escarpins compensés blanc*

Hello les amis ! 

Bienvenue pour la troisième édition de la rubrique "Ca se passe sur la blogo..." Aujourd'hui, nous allons parler d'une tendance qui a été un peu plus discrète mais néanmoins très présente dans blogosphère : les escarpins blancs compensés. 

*Trending now... White wedged pumps.

Hello my loves!

How is it going on your side of the Eart ? I warmly welcome you for our third edition of "Trending now...". Today, it deals with a more discrete yet over present trend : the white wedges pumps.

 


On les trouve à la base chez Jimmy Choo pour la modique somme de... 465 euros.


Jimmy Choo Biel patent-leather wedges




Depuis quelques mois, elles se répandent un peu partout sur la blogo. A l'origine de cet ersatz la marque Mango, suivie plus récemment par H&M puis Zara. Les escarpins H&M sont ceux que l'ont retrouve le plus aux pieds de nos blogueuses préférées.


 

http://www.fashionvibe.net/

Elles offrent en général un look plutôt classique, due à leur forme pointue. Du côté des blogueuses donc, sauf exception, ces chaussures se portent de façon assez élégante, avec blazers, pantalons carottes et jupes taille haute. 


Adenorah 

IMG_0213




outfit geek t-shirt white pencil skirt and heels





http://www.stylelimelight.com/

Vous en pensez quoi ? Vous les aimez ces petites chaussures blanches ? Vous vous voyez avec ? 

On les trouve donc chez Zara, H&M et Mango.

Ce qui s'est passé avant sur la blogo : la jupe-short asymétrique Zara et le tailleur à carreaux Zara.


Retrouvez-moi sur :
http://www.hellocoton.fr/mapage/goodmorningprettyhttp://instagram.com/goodmorningpretty

10 commentaires:

  1. Personnellement, je ne suis pas fan, mais bien accordées, elles peuvent rendre une tenue classe :)

    RépondreSupprimer
  2. j'accroche pas du tout ! Les chaussures blanches ET pointues, très peu pour moi :P

    RépondreSupprimer
  3. Je les trouve superbes ET élégantes par contre le talon compensées gache tout... Not buyin them ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que ces chaussures ne font pas l'unanimité ! ^^

      @Katou : je susi tout à fait d'accord ! je ne les achèterai pas forcément mais elles passent bien sur les autres.

      @Marina : elles peuvent être très jolies portées en effet :)

      @CamilleChou : je les trouve très dures à porter et je trouve que celles qui les portent s'en sortent vraiment bien !

      @Nat: Oui je comprends, je ne sais toujours pas si j'accroche ou pas !

      Bisous le copines !

      Supprimer
  4. I think they are lovely, when you combined with the right outfit! Cool selection! You have a great blog! I'd love if you checked out my blog, and if you like it, can we follow each other on “GFC” and bloglovin? I promise I’ll follow you back <3

    x❤x❤

    "Saúde & Beleza - Health & Beauty"




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. The "GFC" (google friend connect) is the widget you have on your right side bar with the tittle "Nos amis" ;)
      I only follow on bloglovin all my "GFC" (google friend connect), it's easier to be in touch :)

      x❤x❤

      "Saúde & Beleza - Health & Beauty"




      Supprimer
  5. AHHHH comme çà toi aussi t'a remarqueé!!! En ce qui me concerne, je suis pas trop en phase avec!!! Mais parfois comme pour la dernière tenue çà le fait je trouve!!! Des bisous sucrés!!!:)

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup ! :) Je te suis sur google et twitter ( @todayoutfit ) tu peux me suivre aussi si tu veux ! :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. Thank you so much for stopping by and for following! I'm following you back now on GFC and bloglovin (#6))
    Keep in touch sweetie! Hope you have a fabulous weekend<3

    x❤x❤

    "Saúde & Beleza - Health & Beauty"




    RépondreSupprimer