11 juin 2013

Retour de la mi-saison

Coucou !

Un petit article rapide pour vous montrer une de mes dernières tenues ! La pluie est de retour à Stockholm, après des jours et des  jours de beaux temps ! J'ai pris ces photos il y a une dizaine de jours déjà et je me demandais quand est-ce que j'aurai l'occasion de les poster. Le mauvais temps étant à nouveau là (pas pour longtemps), je m'accorde à la météo et poste ces quelques photos.



Je porte une parka Asos achetée pendant les soldes qui m'a été bien utile pendant la mi-saison qui a été très venteuse à Stockholm.








Et une petite photo de ma photographe chérie, toujours aussi classe.




+++ Eli

10 commentaires:

  1. joli pull^^

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore vos deux looks !
    Je viens de découvrir ton blog grâce au forum Madmoizelle, c'est une vraiment belle découverte !
    Je te dis à très bientôt parce que je vais souvent venir faire un tours par ici !
    Et magnifiques photos au passage, vous êtes très jolies toutes les deux :)
    Bisous,
    Lucie
    http://lepetitblogdelucie.wordpress.com

    PS : Je ne sais pas si tu connais la marque de lingerie les Jupons de tess, si tu veux il y a un ensemble lingerie/shorty à gagner sur mon blog en ce moment, on ne sait jamais, ça peut peut être te plaire :)

    RépondreSupprimer
  3. *nuisette/shorty pardon :)

    RépondreSupprimer
  4. This is a perfect cold weather outfit, I adore all of it!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ces petits looks ! + 1 pour la (le?) skort et le jean destroy de Milena :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma douce ! Ce n'est pas un(e) skort, c'est une jupe ! Que je dois à Milena d'ailleurs ! :))

      Supprimer
  6. Elégants ces escarpins blancs qui donnent de l'allure ! Et super jolis ces look mi-saison - en jupe et pantalon - en direct de Stockholm !

    RépondreSupprimer