11 mars 2014

La jolie Sophie [Streetstyle]

Hello la compagnie !

Que racontez-vous de beau en ce début de mois d'avril ? Vous vous êtes mis au jaune ? Vous avez fait les soldes sur Asos ? Ou alors vous avez cédé à l'appel du chapeau (meilleur ami des beau jours) ? 

Pour ma part, la nouveauté du mois se nomme Sophie ! Mon ex co-stagiaire a pris la pose rien que pour vous et pour l'occasion, elle n'a pas laissé son sourire au placard (en fait, elle ne met jamais son sourire au placard alors c'est facile) ! Ma chère Sophie a un look casual que j'aime et envie beaucoup. Typiquement le genre de tenue simple mais qui me fait quand même décrocher un "waaaw" d'admiration (et de jalousie, vous l'aurez compris... ;). Je m'étais d'ailleurs dit à peu près la même chose du look simple mais travaillé et chic de Milena.

A toutes celles qui savent sublimer la simplicité comme Sophie et porter un petit jean et un pull en étant canons, je vous dis chapeau bas ! En attendant, j'ai demandé à Sophie pourquoi, avec ses supers looks qui mériteraient tous un streetstyle, elle ne se lançait pas dans un blog mode. Elle m'a répondu qu'elle n'osait pas... Vous pourriez lui dire pour moi que si elle se lançait, elle ferait carton ? 

D'ailleurs, c'est moi où elle a un potentiel de fille à chignon ?! (Je sais que ce n'est pas que moi).

Aller, je vous laisse contempler son petit look ! 


+++ Eli 








Rendez-vous sur Hellocoton !


15 commentaires:

  1. Cette tenue est trop mignonne! J'adore ta veste! Si tu as Instagram, n'hésite pas à ma suivre ( Marionbowsandgirls )
    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Mignonne comme tout! J'aime beaucoup! Et merci pour le compliment Elianou...mais moi aussi j'ai envie de décrocher des WAOUH à chaque fois que je vois Eliane (Naomi) Kim débarquer avec son élégance et sa classe naturelle :)

    RépondreSupprimer
  3. Très beau look j'aime beaucoup
    Moi les chignons j'adore !!!
    biz

    RépondreSupprimer
  4. Cette jeune fille est jolie comme tout, et j'adore ça tenue. Elle devrait prendre la pose plus souvent ^^

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie ton ex co stagiaire !!
    www.noiretdore.com

    RépondreSupprimer
  6. Wow ! je suis entièrement d'accord avec toi ! ton "ex co-stagiaire" a l'art de "sublimer la simplicité" ! C'est exactement ça ! Plein de pouces verts pour elle :)
    Morgane

    RépondreSupprimer
  7. Au fait Sophie, j'oubliais, lance toi dans la blogosphère ! ;)

    Morgane

    RépondreSupprimer
  8. C'est vrai qu'elle a un style très sympa!

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  9. Oui, oui, oui, il faut qu'elle se lance, on l'attend. Vraiment très joli ce look.

    RépondreSupprimer
  10. Cette tenue est sublime, le sac est parfait tout comme le pull et les bottines :)

    RépondreSupprimer
  11. J'adore les couleurs de cette tenue, elles s'accordent parfaitement entre elles !

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  12. Ce pull a l'air hyper méga confortable !!!
    Bisous les filles =)

    RépondreSupprimer