16 oct. 2014

Les tendances lingerie chez Lemon Curve*

Hello les filles ! 


Je reviens aujourd'hui avec un article orienté shopping, puisque le thème abordé sera la lingerie. Le site Lemon Curve m'a proposé de prolonger notre partenariat et à cette occasion, je me suis penchée sur les tendances en matière de sous-vêtements pour cet automne/hiver, ce qui m'a permis de rêver à des tiroirs de sous-vêtements un peu mieux remplis. 

Comme vous le savez peut-être, mon expérience avec Lemon Curve a été 100% positive et parmi les marques et les produits proposés cet été, j'ai eu beaucoup de coup de coeur à des prix totalement abordables.

Lors de ma dernière commande, j'avais opté pour un ensemble Dim, frais et girly (parfait pour l'été!) et, sans surprise, je suis retournée vers cette marque pour trouver mon bonheur. J'ai donc pu choisir cet ensemble, dans un style assez différent, plutôt simple mais élégant et avec des détails travaillés. J'ai trouvé leur collection très actuelle, proposant des modèles confortables et féminins à la fois, sans en faire trop. 

J'ai cru remarqué que la tendance en termes de lingerie pour cette saison, oscillait entre le sexy subtile et assumé d'une part, et la romance vintage d'autre part. Voici donc ma petite sélection, orientée sur ces thèmes-là!


 Pour la tendance noir sexy:

1. Soutien-gorge "Rosalyne" Agent by Agent Provocateur
2. Soutien-gorge "Black" Lemon Boudoir 
3. Soutien-gorge "Sangria" Mimi Holliday 


Pour la tendance romantique et vintage : 

1. Soutien-gorge "Joueuse" Billet Doux
2. Soutien-gorge "Idylle parisienne" Aubade 
3. Soutien-gorge  "La vintage" Rosy 


J'espère que cette sélection vous plaira ! 

Bises, Eli 

*article en partenariat

3 commentaires:

  1. Rah c'est super joli, je veux tous les soutiens-gorge noirs ! (oui quand on maigrit on maigrit parfois de partout, faut que je refasse du stock). Bref, ils sont carrément canons ceux-là !

    RépondreSupprimer
  2. Il y en a un qui me plait bien !!!!
    BISES

    RépondreSupprimer
  3. De très belles pièces. Le second soutien gorge noir est splendide. Merci pour cette sélection :)

    RépondreSupprimer