24 juil. 2013

Les Silhouettes de la semaine #28

Bienvenue pour notre rendez-vous mode hebdomadaire !

#1.


IMG_0355

 http://www.bambisarmoire.com/

Un joli look tout en jean pour commencer qui se peut se porter aussi bien en talon qu'à plat ! La jupe-salopette est tout mignonne et son côté adorable est cassé par les sandales à talon et la casquette. C'est assez osé et j'aime la prise de risque. 

We start with that cute denim look which looks great with those sexy high heels and the baseball cap.


#2.

 

 http://www.tuulavintage.com/

On trouve un look très élégant, assez working girl, du côté de chez Tuula cette semaine. Le pantalon à carreaux n'est pas sans me rappeler la tendance tailleur à carreaux, démocratisé par Zara il y a quelques mois, mais toutefois en version estivale avec des couleurs plus claires.

Tuula has a really chic working girl outfit this week. Those tartan pants remind me of course of the Zara tartan suit that was oh-so trendy a few month ago. Those light colors are perfectluy suited (haha!) for summer.

#3.



Vintage Virgin

Un look monochrome parfaitement dans la tendance, très bien porté par Jessica.

#4.  


image

http://girlwithcurves.com/

Un look parfait avec une jupe mi-longue blanche, pas évidente à porter. Et pourtant, le rendu est simple et classe et coule de source. Big up à la petite touche de couleur au niveau du sac.

I find this outfit absolutely lovely. I love this white midi-dress (you knew I would). I think it's not that easy to pull off but here the result looks perfect. I'm also linking that touch of color on the bag.

#5.




Bisous Natasha

La jolie Natasha porte une jupe imprimé Zara pour un joli look d'été, parfait pour une soirée en terrasse. J'aime la simplicité et l'élégance de cette tenue. 

Natasha looks stunning in that photoshoot. I love that Zara printed skirt and those sandals that make her look even more like a model. That simple top goes perfectly with the rest of the outfit.


#6.

blog mode

Le Blog de Betty 

J'aime beaucoup la salopette fleurie que Betty porte. Je pense que la tendance salopette peut devenir assez vite lassante et cet imprimé fleuri me rappelle qu'il est possible de s'amuser avec la tendance et d'avoir un résultat très mignon. Je suis totalement folle de ces chaussures à maxi plateforme.


I like the flower-printed overall that Betty is wearing. Though I love the overall trend, I feel like I could get bored with this trend quite easy. Those prints just remind me how fun and cute this trend can be. And of course, I'm in love with her plateform shoes. Amazing.

# 7 



Martina M.

Je vous présente Martina, mon dernier coup de coeur blog ! Cette finlandaise d'une vingtaine d'année a des looks topissimes, dans un style très scandinave (qui me rappelle ma belle Suède). 
Ici, j'adore ce pantalon taille-haute, qui lui sied à merveille, ainsi que son crop top rayé, le tout se mariant à la perfection avec ces JC blanches, couleur osée et totalement inattendue.


Let me introduce you to my latest blog crush : Martina ! This Finish girl, who's always smiling, has some crazy outfits, in a very "scandinavian" fashion, which reminds me of my dear Sweden that I miss every day.
Here, I just love those high waisted pants and her crop top. This combo looks perfect with those white topshop shoes. Great and unexpected. 


+++ Eli


10 commentaires:

  1. De très jolis looks, effectués par de très jolies blogueuse.. :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ton conseil lecture ! Du coup j'ai regardé un peu et ce livre me tente bien, je l'ai direct intégré à ma wish list livres !
    Sinon j'aime beaucoup les photos que tu as sélectionné !
    A très bientôt

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la robe salopette! Et je suis shockée par les jeffrey campbell blanches!!! Elles sont trop coool!!!!:) Bisous sucrés!!!:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Clémence : Oui tout à fait :)

      @Lucie Rose : Avec plaisir ! Merci et à bientôt ;)

      @Lovely : En réalité ce sont des topshop ! Je me suis trompé ! Elles restent toout aussi cool !! ^^

      Supprimer
  4. Merci beaucoup pour ton commentaire !
    J'habite à Tassin-la-demi-lune :) & Toi ?
    Ce joli article m'a permis de découvrir de nouveaux blogs, merci !

    RépondreSupprimer
  5. Merci de t'être abonné :D
    & les cheveux sont chiants parfois, crois-moi !
    Oui mon nouveau top est d'une marque Suédoise, ils font vraiment de supers trucs.
    FONCE pour le bandana dans les cheveux !!

    RépondreSupprimer
  6. Beautiful prics and love your blog!!!

    xoxo

    http://sissihope.blogspot.ch

    RépondreSupprimer
  7. Such a gorgeous looks, sweetie ^__^

    Many kisses,


    Nicole

    www.nicoleta.me

    RépondreSupprimer
  8. I love tuula!! :-)

    Have a lovely day

    xoxo

    Piera Anastasia

    RépondreSupprimer