11 oct. 2015

Nuances d'Automne et gilet mouton

Good Morning Pretty Fashion Blog Mode Lyon Paris

Coucou la blogo ! :)


J'espère que tout va bien pour vous et que vous avez profité des températures clémentes de la semaine dernière ! Comme je vous le disais déjà récemment, j'adooore l'Automne et je porte aujourd'hui une tenue que je trouve parfaite pour cette saison avec des couleurs douces et des matières toutes douillettes. On m'a fait beaucoup de remarques concernant mon gilet qui a déjà été surnommé le "mouton mort". Sachez que ce mouton mort est incroyablement confortable et qu'il adoucit mes journées. Il est en fait le compagnon idéal et je pense que lui et moi formons un très joli couple ! 
Une fois n'est pas coutume, je vous présente un look composé quasiment à 100% de nouvelles pièces. Non seulement ce sont des nouvelles pièces, mais ce sont aussi toutes des pièces coup de coeur pour lesquelles je n'ai quasiment pas hésité avant l'achat. Je me souviens avoir repéré ce pull Asos il y a plusieurs mois et à chaque fois que les finances étaient au beau fixe (assez rarement donc!), j'allais sur le site pour l'acheter mais il était toujours épuisé. Quelle frustration ! Puis finalement, assez par hasard et alors que je l'avais plus ou moins oublié, je me suis connectée à mon compte et j'ai vu que non seulement il était de retour en stock mais qu'il était soldée à 50%. Le karma mode, c'est quelque chose ! 

Pour ce qui est de la jupe, ce n'est pas flagrant ici mais c'est une jupe en suèdine à la coupe patineuse. Je ne suis plus vraiment habituée à ce type de coupe et en temps normal, je rentre plutôt mon pull à l'intérieur, comme j'ai l'habitude de le faire avec mes autres jupes. Finalement, j'aime aussi beaucoup le rendu de cette jupe portée ainsi.

Que pensez-vous de mon look ton sur ton ? 

Bises, Eli


Good-morning-pretty-blog-mode-fashion-blog







good-morning-pretty-blog-mode-lyon











Je porte : 
Gilet mouton - Guess 
Pull - Asos 
Jupe - Guess 
Chaussettes - Primark 
Bottines - Ellos (old) 
Sac - Guess 

Merci de m'avoir lue ! ♥ 

18 commentaires:

  1. J'adore ton look tout en douceur entre ce pull trop mignon, cette robe super belle et ce petit sac ! Je suis fan !!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Cette ensemble de mailles te va très bien et j'aime beaucoup le jeu des longueurs
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii ! C'est ce que j'aime aussi dans cette tenue ;)
      Bises, Eli

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup cette tenue! Les couleurs douces, le layering, et les pièces, tout est très joli.
    xo

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies pièces ma belle !
    Notamment le gilet <3
    Et ça rentre parfaitement dans le thème automnal
    J'adore !!!!
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, ce gilet, je pense que je ne vais jamais m'en séparer ! :D
      Merci <3
      Bisous

      Supprimer
  5. Cette coiffure te va si bien, j'aime beaucoup ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Mbem di fora : merci beaucoup ;)

      @Matoushi: merci ma jolie :) <3

      Supprimer
  6. Ce look est parfait, le ton sur ton te va merveilleusement bien !

    RépondreSupprimer
  7. Cette tenue est top, et les chaussettes qui sortent, c'est vraiment la touche ultime!!

    Bisous

    Marion de http://bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Merci beaucoup les filles, vous êtes adorables <3
      Bises et à bientôt !

      Supprimer
  9. Ce ton sur ton te va très bien, c'est plus jolie le beige sur les peaux foncées!
    Very nice!
    www.dencreetdesel.fr

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique tenue, cette couleur te vas à merveille et j'adore la superposition !
    (tu m'as donné envie de porter des robes et des jupes d'ailleurs ;))

    ♥♥

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ton look et alors j'aime, j'aime, j'aime, j'aime ton gilet *o*

    RépondreSupprimer